Adèle Flachaire - Ostéopathe Animalier OA1518
📌 Rue Haut de Bordebeurre, 41100 Marcilly-en-Beauce
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Adèle Flachaire - Ostéopathe Animalier OA1518 qui se situe au Rue Haut de Bordebeurre, 41100 Marcilly-en-Beauce (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le suivi explicatif avec photo, suite à la séance est vraiment appréciable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super ostéo je la conseille vivement! Très gentille et compétente, mon cheval est bien plus libre de ses mouvements depuis 😁 je n ai pas eu de ruades depuis qu elle est passé il y a un mois, et mon cheval a eu un regain d énergie ^^"
Posté le 08/10/2025 à 07:40"Adèle est une vraie pro, tout en douceur. Notre petit Poe a apprécié les soins et nous l’avons retrouvé beaucoup plus calme et apaisé. Un grand merci! Je vous la conseille les yeux fermés"
Posté le 25/09/2025 à 09:08"Petites douleurs de dos pour Sephora Trois jours plus tard tout va bien elle a repris ses habitudes"
Posté le 20/09/2025 à 11:44"Bonjour très satisfait du passage de Mme FLACHAIRE . En une séance sur mon Carlin , j'ai constaté une très nette amélioration de sa patte. Je recommande sans hésitation Adèle."
Posté le 19/09/2025 à 12:45"Notre jument de 21 ans souffrait d'un postérieur qu'elle maintenait levé régulièrement. Il devenait difficile de lui prendre les postérieurs car elle avait du mal à maintenir son équilibre si elle devait utiliser ce postérieur. J'ai contacté Adèle Flachaire et elle est venue pour l'aider. Nous sommes très contents du résultat, notre jument se déplace mieux et ne lève plus son postérieur comme avant. Adèle est intervenu avec délicatesse et respect de notre jument, elle nous a laissé deux exercices simples à faire régulièrement pour maintenir sa mobilité. N'attendez plus pour soulager votre animal !"
Posté le 04/09/2025 à 06:03"Adèle est dotée d’une grande patience et bienveillance. Elle a su se faire adopter de suite par mon jeune berger australien pour lequel elle est intervenue rapidement. Elle prend son temps et elle a su soulager et régler le problème musculaire de mon chien lors de la séance. De même, je la remercie et je lui suis reconnaissante pour son avis et ses conseils éclairés concernant un autre problème de santé de mon loulou qui lui auront permis d’éviter une petite intervention chirurgicale. Le compte rendu et les fiches explicatives reçus par mail, le suivi post intervention ainsi que son intérêt pour le bien être de mon compagnon à 4 pattes sont un vrai plus et montre un grand professionnalisme. Je recommande Adèle les yeux fermés et lui témoigne toute ma confiance."
Posté le 28/08/2025 à 12:45"Adèle est intervenue sur mes 4 chevaux pour un examen de routine. L'un d'entre eux était cependant assez gêné de l'arrière main depuis quelques temps, les soins d'Adèle ont été radicaux. Il est beaucoup plus à l'aise et ne se tortille plus lors de la prise des postérieurs !"
Posté le 24/06/2025 à 16:59"Ma Cane Corso, Pêche de son petit nom, boitait depuis 2 semaines pour une raison totalement inconnue. Elle a recommencé à bouger, jouer et faire des cabrioles 2 jours après sa séance. Adèle est vraiment dans la douceur et l'écoute, aussi avec l'animal qu'avec le maître. Juste top! Un grand merci pour ma Pichou. 😁😁😁"
Posté le 10/06/2025 à 19:43"Nous avons vu Adèle pour la première fois le lundi 7 avril et nous sommes très satisfaits, dès le lendemain notre chienne a montré des signes d'amélioration. Adèle est très douce et a su mettre notre chienne en confiance par la parole et des gestes doux, la séance s'est très bien passée, notre chienne s'est laissée faire sans problème. Le protocole de soins continuera avec Adèle Nous vous la recommandons en toute confiance. Merci pour ce qu'elle fait à notre chienne"
Posté le 09/04/2025 à 07:37"Séance d’ostéopathie pour Vicky suite à une inflammation du Grasset. Merci à Adèle Flachaire de Roustan pour sa bienveillance et son professionnalisme. Elle a su la mettre en confiance et la rassurer pour pouvoir manipuler tout en douceur. Vicky n’a pas été du tout stressée ☺️"
Posté le 25/03/2025 à 20:33Entreprises à proximité
Pont Maison Blanche
41100 Marcilly-en-Beauce