Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Alexandra Déroche Ostéopathe Brunoy qui se situe au 1 Av. du Général Goutierre, 91800 Brunoy (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente ostéopathe très professionnelle et très agréable"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente ostéopathe très professionnelle et très agréable"
Posté le 09/01/2025 à 12:30"Séance très bénéfique pour le corps avec des explications et des conseils pour améliorer son état. Merci pour ce professionnalisme et d’être à l’écoute."
Posté le 09/07/2024 à 12:33"Super ostéopathe, tres efficace pour remettre en place ce qui est parti de travers et soulager les douleurs. Et tres sympa en prime !!"
Posté le 09/12/2023 à 23:04"Mme Déroche est très douce. Elle s'est très bien occupée de mon bébé de 2 mois."
Posté le 26/11/2023 à 14:40"Très à l’écoute, efficace, prends son temps . Rien à dire . Je recommande !"
Posté le 29/07/2023 à 19:38"Une praticienne très sympathique ,qui est à l'écoute, conseil, qui explique tout c'est agréable, je vous la recommande"
Posté le 15/07/2023 à 12:23"Merci, j'ai pu profiter du mariage. Vous êtes toujours efficace, a l'écoute et agréable."
Posté le 07/06/2023 à 15:10"Une praticienne fort sympathique qui prend le temps de l'écoute avec son/sa patient-e en plus de le-la manipuler tout en douceur."
Posté le 24/03/2023 à 15:49"Après 2 séances j ai été totalement libérée de la gêne que j avais à la marche. J aime comment Alexandra travaille Elle explique tout c est agréable Je la recommande !"
Posté le 31/01/2023 à 21:03"Merci a Mme deroche d'avoir supporté mes blagues pour me détendre. 38 ans, 1ere fois avec un ostheo. J'étais pas à l'aise mais avec une vraie douleur. Elle s est occupée de moi, et 3 jours après, miracle. Jsuis convaincu, et je reviendrai avec moins d à priori. Je dirais même, avec plaisir ! Merci. Je vous recommande ++++"
Posté le 20/10/2022 à 20:43Entreprises à proximité