Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Antoine Latify Ostéopathe Paris 15 qui se situe au 4 Rue du Général de Larminat, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent praticien très à l’écoute et qui manipule avec douceur."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"M Latify est très pro et très efficace."
Posté le 26/09/2025 à 12:37"excellent, mes douleurs aux cervicales ont disparu . Je recommande Mr latiffy à 1000 pour cent"
Posté le 20/09/2025 à 12:39"Un excellent praticien qui soulage efficacement les douleurs et prodigue des conseils précieux. Je retournerai le voir régulièrement."
Posté le 01/09/2025 à 16:00"Un super ostéopathe, très à l’écoute. J'aime beaucoup son approche qui consiste à commencer la séance par un moment de relâchement. En plus d'être efficaces, ses séances sont un vrai moment de détente."
Posté le 29/08/2025 à 16:30"Première séance excellente prise en charge premier contact très agréable et professionnel"
Posté le 19/07/2025 à 11:15"Très bon contact avec Antoine Latify Explications très claires et détaillées sur le déroulement de la séance et nombreux conseils sur le suivi. Les prochaines séances de running et musculation au pdc seront certainement moins douloureuses."
Posté le 02/07/2025 à 10:32"Mon retour est très positif. Je suis arrivé avec de fortes douleurs au niveau des lombaires qui ont été fortement diminuées dès cette première séance. Manipulations en douceur avec des échanges propices au relâchement. J'ai pu retrouver une facilité de mouvements que j'avais perdue avant cette consultation. Très satisfait."
Posté le 26/06/2025 à 16:35"Hyper professionnel, Antoine soigne mes maux depuis 5 ans. C’est un atout précieux pour mon corps, je recommande vivement !"
Posté le 23/06/2025 à 08:26"Un grand merci Antoine pour votre travail sur les cervicales, le crâne, le genou qui m'a bien débloqué tout mon système circulatoire et digestif .Je vais suivre vos conseils. Bel après-midi ensoleillé, Maryvonne"
Posté le 19/06/2025 à 15:31"MERCI Monsieur pour votre accueil et la qualité de votre écoute. Je ne manquerai pas de vous transmettre mon ressenti dans quelques jours A bientôt le mardi 17 juin à 9 h 45 à votre cabinet Bien cordialement Anne Boulard"
Posté le 02/06/2025 à 12:33Entreprises à proximité