Audrey ZANETTO-CHABRAND OSTÉOPATHE GAP
📌 les vergers du moulin immeuble le mûrier, 14 Rte de Ste Marguerite, 05000 Gap
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Audrey ZANETTO-CHABRAND OSTÉOPATHE GAP qui se situe au les vergers du moulin immeuble le mûrier, 14 Rte de Ste Marguerite, 05000 Gap (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Professionnelle, toujours à l'écoute, emphatique et agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ostheopathe de haut niveau. Quand je suis sorti de son cabinet, je me suis senti, comme si j'étais sur un nuage, après plusieurs jours de douleurs allant des cervicales à l'épaule. Encore merci."
Posté le 27/05/2025 à 11:32"Professionnelle, toujours à l'écoute, emphatique et agréable. Elle connait très bien les pathologies (endométriose dans mon cas + parcours PMA) et les explique de manière facile à comprendre. Je la recommande les yeux fermés"
Posté le 29/04/2025 à 08:29"Personne agréable, sympathique, qui prends le temps d'expliquer les choses et surtout très douée de ses mains !!! C'est la seule à avoir commencer à calmer mes douleurs d'une névralgie cervicaux brachiale en une séance, après de longues semaines de souffrance."
Posté le 01/07/2024 à 08:50"De contact très agréable, d'une grande efficacité, cerne très vite le problème, bloquée depuis plusieurs semaines, suis ressortie de son cabinet marchant droit, libérées de ces douleurs invalidantes, je la recommande vivement."
Posté le 11/03/2023 à 08:49"J'étais en vacances c'est la seule qui a m'a prise .Vraiment je ne regrette pas elle m'a complétement débloquer. je la recommande vivement."
Posté le 05/08/2022 à 06:16"Très bon suivit et résultats. Contact agréable."
Posté le 05/01/2019 à 10:26"Excellent ethiopathe . Très douce , délicate , on sent son expérience , et elle nous met de suite à l'aise . Je la conseil vivement , elle fait beaucoup de bien !"
Posté le 12/12/2016 à 12:45Entreprises à proximité