Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Aurélie DIMÉGLIO Ostéopathe Paris 17 qui se situe au 7 Rue Brunel, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je n’hésiterai pas à reprendre rdv avec pour de nouvelles douleurs."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue au cabinet pour une douleur traversante au dos/poitrine, de plus d’être une professionnelle très agréable, la douleur a complètement disparu quelques heures après la consultation, je ne peux que vous recommander vivement Aurélie !"
Posté le 01/10/2025 à 10:11"Je recommande ce cabinet! Très bonne expérience."
Posté le 15/09/2025 à 05:44"J'ai consulté aurélie pour la première fois pour des douleurs au dos et épaules. La séance fut très efficace que les maux ont complètement disparus. Je recommande !"
Posté le 26/08/2025 à 15:39"Excellente ostéopathe, plus de douleur de dos en très peu de temps et d’excellents conseils, je recommande vivement"
Posté le 31/07/2025 à 21:31"J’ai consulté cette ostéopathe car je souffrais de douleurs au niveau des cervicales depuis la fin de ma grossesse. Après la naissance de ma fille (qui a aujourd’hui deux semaines), les douleurs ont continué, surtout avec le fait de la porter, d’allaiter ou de lui donner le biberon. La douleur irradiait dans le bras et le dos, et c’était vraiment handicapant au quotidien. La séance m’a fait énormément de bien. Elle a réussi à dénouer les tensions en douceur, tout en m’expliquant des exercices à faire chez moi. Aurélie est très à l’écoute, douce et compétente. Je la recommande vivement !!!"
Posté le 10/07/2025 à 11:41"Très douce, sérieuse et à l’écoute du patient Donne de bons conseils"
Posté le 26/06/2025 à 15:26"Je recommande vivement Aurélie Diméglio. C’est une très bonne ostéopathe, douce et gentille. C’est déjà la deuxième fois que je viens et elle arrive à soulager mes maux de dos à chaque fois."
Posté le 01/05/2025 à 07:11"Super ostéopathe qui m'a bien débloqué le dos. Prise en charge rapide, locaux propres, je conseille"
Posté le 17/04/2025 à 16:17"Très bonne practicienen qui m'a remis sur la bonne voie après un limbago. Je recommande vivement."
Posté le 09/04/2025 à 16:44"Super gentil et professionnel !"
Posté le 18/03/2025 à 14:31Entreprises à proximité