Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Biondo Stéphanie - Ostéopathe 13011 qui se situe au 2A Mnt de Saint-Menet, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Massage prénatal juste parfait !"
Posté le 04/05/2023 à 19:37"Super osteopathe. Elle est vraiment exceptionnelle. Douleur au bassin enceinte de 7 mois elle a su me soulager, je n'ai plus aucune douleur. Très douce et très professionnelle. Ma fille de 6 ans a profité aussi de ses soins. Et je continuerai moi même jusqu'à la fin de ma grossesse et même après avec bébé😊. Je la recommande fortement"
Posté le 04/05/2023 à 14:52"au top ! très douce et à l'écoute"
Posté le 17/04/2023 à 08:23"Super ostéopathe ! Une personne très aimable, douce, et très professionnelle mon nouveau né à beaucoup mieux dormi après la séance ! J'y retournerai pour moi même et je recommande +++++"
Posté le 01/09/2022 à 10:40"Le meilleur ostheo du coin sans hésiter !"
Posté le 09/08/2022 à 15:50"Un grand merci pour votre professionnalisme et votre écoute. Vous avez su comprendre les problèmes de dos (et il y en a beaucoup) que j'ai et me les expliquer. Dommage que l'on ne peut pas mettre plus que 5 étoiles encore merci !"
Posté le 11/08/2021 à 07:14"Je suis allée la voir pour des douleurs dans les hanches à 7 mois de grossesse. Je recommande +++ Plus aucune douleur. Très professionnelle, donne des explications sur les manipulations qu'elle fait. Très douce. Merci beaucoup à elle !"
Posté le 10/01/2021 à 08:26"Excellente Ostéopathe, très professionnelle. Libérée de toutes mes tensions et maux de tête, dès le lendemain de la séance. Merci 😊"
Posté le 23/11/2020 à 18:57"Un Ostéo très pro à l'écoute. Allez-y les yeux fermés. :)"
Posté le 02/11/2020 à 14:05"Juste parfait, directement après la séance je me suis senti libéré du bas du dos. Merci."
Posté le 30/09/2020 à 10:20Entreprises à proximité