Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Blachier Emeline Nicole qui se situe au 9 Rue Vaucanson, 07200 Aubenas (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super et surtout des mains en or Et en plus très très aimable ☺️"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne écoute Mais là où je suis déçue c la durée 30mm c très court pour 65 euro je ressentais le besoin d avoir plus en temps"
Posté le 24/04/2024 à 05:38"Super et surtout des mains en or Et en plus très très aimable ☺️"
Posté le 02/02/2023 à 13:24"Professionnelle à l'écoute des besoins, des questionnements et qui connait son métier. elle cherche des pistes avec les parents et n'hésite pas à nous orienter vers un autre professionnel si elle ne trouve pas ou n'est pas sur de ses diagnostics. mes deux filles de 2 ans et demis et de 8 mois et moi même y allons régulièrement : à la naissance des filles, une fois assise, une fois debout et par la suite une fois par an. Personnellement nous sommes toutes trois réceptives et les séances ont vraiment un impact sur le comportement globale ex: ma fille de 2 ans et demis a beaucoup chuté pendant quelques semaines je l'ai amené pour enlever toutes les tensions et depuis cette séances, elle ne tombe plus et ne se tape plus la tête partout alors que nous n'avons rien changé à notre quotidien. elle doit simplement se sentir beaucoup mieux ! celle de 8 mois a eu un peu plus de séances que celles préconisée par Mme BLACHIER car elle a eu quelques soucis de santé dont les médecins ne trouvaient aucun diagnostic. après 15 jours de quotidien très compliqué, une séance d'ostéo a permis à notre fille de retrouver le sourire et la sérénité de bébé dès 72h après. nous ne pouvons parfois pas tout expliquer par un diagnostic de pédiatre ou de médecin mais la médecine douce est un complément et parfois aide à soulager les maux non définissables."
Posté le 10/05/2022 à 07:39"Très bonne Osteopathe, j’en ai fait des dizaines et j’ai trouvé qu'il y a tout de suite un suivi et on se sent bien accueilli et pris en compte. Merci beaucoup."
Posté le 04/05/2022 à 11:38"Personne agréable et convaincue de ce qu'elle fait je pense. Malheureusement, l'intervention début mars n'a donné aucun résultat probant. Le hoquet de ma fille est toujours là. Pire, elle n'a pas su diagnostiquer un réflexe de moro (ou s'est bien gardée de le dire), tout à fait normal chez un bébé de moins de 5 mois. Non, ce n'est pas car l'accouchement a été traumatisant madame, ça n'existe pas en dehors de l'ostéopathie. C'est un réflexe signe de bon fonctionnement du système nerveux, qui disparaît entre 3 et 5 mois (et si il ne disparaît pas au delà, il faut consulter un médecin). Habile, dès lors, d'avoir décrété que cela partirait d'ici quelques semaines, malhonnête d'avoir cru,et de nous faire croire que c'était grâce à votre action néanmoins."
Posté le 22/03/2022 à 08:25"Bonjour une ostéopathe qui est Professionnelle qui connait très bien son boulot. Qui apporte beaucoup de réconfort pour les futurs maman. Aujourd hui le 23 novembre toujours au top nous a pris tous les deux. Tres ouverte Bonne continuation à toi"
Posté le 20/02/2020 à 10:29Entreprises à proximité