BLANCHER Camille - Ostéopathe - Posturologue
📌 163 Av. Saint-Vincent de Paul, 40100 Dax
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe BLANCHER Camille - Ostéopathe - Posturologue qui se situe au 163 Av. Saint-Vincent de Paul, 40100 Dax (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très douce et professionnel je recommande un bout de femme unique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jai rencontre unejeune femme chaleureuse et tres professionnelle tres a l'écoute On se sent bien dans ce cabinet Un problème n'hésitez pas Allez voir Camille . Dommage que je suis de passage"
Posté le 23/07/2025 à 16:17"Excellente professionnelle et incroyablement efficace , travail très approfondi. Passionnée par son travail et aime échanger avec ses patients."
Posté le 21/05/2025 à 07:46"Une professionnelle efficace et compétente !"
Posté le 20/02/2024 à 18:59"CAMILLE est une personne agréable souriante et surtout elle connaît très bien son travail, très efficace. Je recommande fortement Et merci beaucoup CAMILLE A bientôt Laetitia"
Posté le 25/11/2023 à 04:33"Gentillesse, écoute, compétences et voilà le résultat en 2 sceances Camille m'a remis sur pieds et surtout elle ma enlevée ces maux de tête qui me pourrissez la vie.je reviendrai vers elle pour d'autres sceances Merci.."
Posté le 30/10/2023 à 13:47"Première consultation très approfondie. Très bon ressenti. Camille est très professionnelle, à l'écoute et bienveillante. Son travail est complet. Je la recommande vivement."
Posté le 20/10/2023 à 19:22"Camille est une personne très agréable..je me suis sentie a l aise J avais des problèmes de vessie qui ont pratiquement disparus .je recommande cette ostéopathe Stella van loon"
Posté le 01/08/2023 à 15:38"Première consultation incroyable, durant l'accueil je me suis senti dessuite à l'aise très gentille , un travail incroyable . Très contente !! Je recommende vivement . A bientôt camille ☺"
Posté le 28/07/2023 à 17:19"Juste incroyable, Expérience unique sur mon bébé qui hurlait tout le temp après deux séances fini les pleurs, le sourire toujours au rendez-vous. Pour ma part des douleur insoutenable au dos , Camille travail les zones jusqu'à temp que la douleur s' atténue. Très douce et professionnel je recommande un bout de femme unique. Vous ne serez pas déçu."
Posté le 08/03/2023 à 03:39"Son travail est complet, soigné, Camille est très professionnelle. Je sors à chaque fois ravie de la séance, tout le corps y passe, très agréable et très gentille , je la recommande fortement, la meilleure ostheo!"
Posté le 25/01/2023 à 20:36Entreprises à proximité