Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe BONNEVAL Kévin qui se situe au 18 Rue Louis Pasteur, 42320 La Grand-Croix (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cabinet très professionnel : à l’heure et de bon conseil."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le meilleur ! Merci Kevin"
Posté le 18/07/2025 à 07:53"Complètement bloquée des cervicales, gros torticolis, un gros soulagement après mon passage chez Kévin!! J'ai de suite senti diminuer la douleur. Très sympathique, je recommande! Merci!!"
Posté le 23/06/2025 à 18:34"Cabinet très professionnel : à l’heure et de bon conseil."
Posté le 20/12/2024 à 14:56"Première fois que j’allais à l’ostéo super bien passé Kevin est très professionnel et explique super bien ! Grande connaissance du corps humain, je recommande !"
Posté le 08/04/2024 à 13:28"Un professionnel de santé au top Analyse, explication et traitement Une pratique très dynamique comme j aime Je recommande les yeux fermés"
Posté le 22/03/2024 à 09:11"Ma femme et moi même sommes passés entre les mains expertes de Noélie le samedi matin. Merci a elle de nous avoir réparé et il y avait du boulot! N'hésitez pas on se sent à l'aise et les résultats sont là !"
Posté le 09/12/2023 à 16:14"Compétent et agréable."
Posté le 06/12/2023 à 16:02"J avait des douleurs aux cervicales depuis une semaine des douleurs pas possible et je suis allé chez lui mais c était ça collaborateur elle a fait des miracles ma sauver la vie je ne ressens plus rien je revis un grand merci à elle elle est trop forte pour moi c’est un miracle merci encore"
Posté le 13/05/2023 à 20:22"Aillant testé des ostéopathes sur la région et à paris, je n’ai jamais été aussi satisfait par un praticien. Passionné, à l’écoute et extrêmement professionnel!"
Posté le 26/11/2022 à 20:10"Je remercie M. Bonneval et je le conseille. Professionnel, ponctuel et sympathique en plus d'être un vrai magicien. Je ressors en pleine forme. Ses connaissances du corps humain se font ressentir sur la table d'examen. Franchement encore merci !"
Posté le 23/05/2022 à 15:40Entreprises à proximité