Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Cabinet d'ostéopathie Autret & Molle qui se situe au 47 Rue Eugène Dor, 17000 La Rochelle (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Praticien très professionnel agréable et efficace."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très satisfaite de mon premier rendez-vous avec M. Molle. J’attends de voir la suite mais j’ai été satisfaite de cette première séance. Une approche différente des autres ostéopathes qui me semble plus complète."
Posté le 03/10/2025 à 14:38"Pas du tout convaincue...ni par le diagnostic à la va-vite et ni par les orientations thérapeutiques proposées. J'ai cru revoir les soignants à l'ancienne qui vous disent avec condescendance votre douleur, c'est psychologique ! . J'ai perdu 60 euros... Je ne peux pas répondre à votre commentaire. Cependant vous ne respectez pas le secret médical qui m'est dû... Ma délicatesse c'est de vous avoir écouté jusqu'au bout malgré ma consternation... j'ai hésité longtemps à rédiger cet avis. Mais voilà c'est MON avis. Je peux l'exprimer y compris à distance"
Posté le 27/06/2025 à 08:02"Excellent ostéopathe ! Très à l'écoute et plus que efficace avec une approche nouvelle. Je l'ai recommandé à mes amis et ma famille et tout le monde en ai plus que satisfait. J'ai connu plusieurs Ostéopathes depuis une quinzaine d'années, les douleurs de mon épaule et les tandinites étaient soignées mais revenaient très régulièrement !! Depuis que j'ai vu le Dr Molle les tandinites ne sont jamais revenues ainsi que la douleur à l'épaule qui se répétait aussi, malgré mon métier physique et répétitif."
Posté le 22/11/2024 à 15:26"Très professionnel , a l'écoute et efficace, je recommande fortement"
Posté le 03/10/2024 à 07:24"Ma fille a vu à plusieurs reprise Mr Molle et ça lui a fait le plus grand bien et ce, afin d évier un appareil dentaire. J ai fait moi même une séance et tt a'ete remis en place. Un vrai changement des la fin de la consultation. Aujourd'hui en vacances dans le sud et de nx de grosses douleurs je peux vous dire que je n aurai pas hésité à le contacter.... Sandra"
Posté le 15/08/2024 à 06:44"Praticien très professionnel agréable et efficace. Approche globale Merci beaucoup pour votre prise en charge m."
Posté le 05/05/2023 à 03:42"Je tenais à prendre le temps de laisser un commentaire à Monsieur Molle car c’est un Osteopathe d’un grand professionnalisme. Quand on est mécontent, on a la gâchette facile derrière un ordinateur mais quand on est content, on oublie de mettre certains praticiens en avant et pourtant c’est bien dommage. Un commentaire ne coûte rien. J’espère pouvoir aider aussi d’autres personnes comme moi. Je suis arrivé à son cabinet avec pleins de symptômes diffus (douleurs musculaires, complètement désaxé, douleurs neurologiques…) bref le bazar. Il a remis de l’ordre dans tout ça et il m’a apporté de la sérénité que je n’avais pas retrouvé depuis bien longtemps. Vous pouvez lui faire confiance et par dessus tout c’est une belle personne avec une belle franchise. Il ne m’a pas payé pour ce commentaire mais j’étais dans une mauvaise passe et il a été la. Quand les spécialistes (neuro etc) ne trouvent rien penser à votre corps. Le stress, le Covid, les accidents de la vie votre corps peut être détraqué. Monsieur Molle a été la solution à certains de mes problèmes. J’espère qu'il aidera plein de gens. A bientôt. Je ne passerai que par vous à l’avenir monsieur Molle merci"
Posté le 31/03/2023 à 14:00"Je consulte Mr Molle personnellement depuis plusieurs années et il suis également mon bébé depuis sa naissance.Très bon praticien que je recommande particulièrement 👍😊."
Posté le 02/02/2022 à 18:24"Je suis patiente de M Molle depuis plus de 10 ans. J'ai toujours été plus que bien reçu. C'est une personne qui est à l'écoute des maux de ses patients, un ostéopathe très compétent, qui prend son travail à cœur et ne voit pas le côté pucunier... Il ne charge d'ailleurs pas de rdv lorsque ce n'est pas nécessaire. Je lui ferais toujours confiance. Et ceux qui n'adhèrent pas(on ne peux pas plaire à tout le monde) peuvent passer leur chemin sans juger derrière leur petit écran."
Posté le 28/01/2022 à 15:05"un excellent professionnel"
Posté le 25/11/2021 à 14:11Entreprises à proximité