Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Cabinet d'ostéopathie Caroline Poulet qui se situe au 142 Av. de Paris, 92320 Châtillon (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'étais déjà très satisfaite de Caroline, de son sérieux et de ses manipulations tant apaisantes que guérisseuses. Cette dernière a su en plus trouver une remplaçante à son image pendant son congés maternité. Julia Ghilini a manipulé mon petit garçon de 3 semaines avec grande délicatesse et a su en faire autant avec moi. Je recommande vivement ces deux praticiennes."
Posté le 11/09/2019 à 09:05"Très bonne praticienne, à l'écoute, fait des miracles sur les douleurs persistantes"
Posté le 27/03/2019 à 07:26"Très bonne praticienne, attentive et à l'écoute de nos besoins. Je recommande vivement!"
Posté le 09/10/2018 à 08:14"C'est la première fois que j'allais chez un ostéopathe et cela m'a fait le plus grand bien. C'est une personne à l'écoute que je recommande vivement."
Posté le 05/10/2018 à 08:23"Excellente ostéopathe à l'écoute du corps."
Posté le 20/09/2018 à 19:39"Très bonne osthéopathe"
Posté le 11/07/2016 à 13:09"Super ostéo! Très sympa. Elle utilise des techniques douces mais très efficaces, au moins pour ce que j'ai pu en juger: je suis aller la voir parce que j'avais le cou bloqué. Sans craquement, j'en suis ressorti débloqué! Que demander de plus?"
Posté le 16/03/2016 à 15:34"Attentive, à l'écoute, et douce. Des résultats très nets. Je recommande vivement Madame Poulet."
Posté le 03/10/2015 à 14:09"Très satisfaite.Très à l'écoute, prend le temps de tout manipuler en douceur. Mes douleurs ce sont véritablement atténuées. Je conseille vivement ce cabinet d'ostéopathie."
Posté le 24/06/2015 à 09:35"Je recommande fortement cette Ostéopathe, en effet elle est très à l'écoute, rassurante et le geste sûr. Aucunes douleurs les jours suivant la consultation, et une nette amélioration des symptômes."
Posté le 17/06/2015 à 09:08Entreprises à proximité
Axione
92320 Châtillon
Camille
92320 Châtillon
Gymnase des Sablons
92320 Châtillon
Societe Alves
69380 Châtillon