Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Cabinet d'Ostéopathie - Michaël Delebois qui se situe au 2 Av. du Lac, 31510 Barbazan (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ostéopathe très doux dans la manipulation et très efficace."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très contente de ses soins Prends le temps et vous explique bien"
Posté le 20/10/2025 à 16:26"Un magicien qui vous fait du bien, vous donne tout un tas de conseils et d'exercices"
Posté le 10/09/2025 à 21:50"Facilité d'accès et de stationnement Ponctuel. Et surtout un réel bénéfice de la séance très rapidement. De petits exercices simples à faire par la suite complètent les bienfaits de la visite. Tout se déroule calmement sans aucun stress. A recommander sans réserve 👍"
Posté le 08/08/2025 à 17:03"Un ostéopathe très doux, à l’écoute, qui prend vraiment le temps. Il travaille beaucoup avec la respiration, ce qui rend les séances très apaisantes et efficaces. Je me suis sentie en confiance dès le début. Je recommande à 100 % !"
Posté le 08/08/2025 à 16:02"J avais mal au dos puis à une jambe Je n arrivais pas à localiser cette douleur Donc je suis partie faire une séance pour le dos et la jambe maintenant plus de douleur Je remercie vivement Mr DELEBOIS Mikael"
Posté le 14/06/2025 à 16:05"J'ai fait une séance suite à un mal de dos et M. Delebois a soulagé mes douleurs. Ostéopathe très doux dans la manipulation et très efficace. Je le recommande à 100%"
Posté le 12/06/2025 à 07:21"Ostéopathe très à l'écoute, bienveillant et rassurant, que je recommande."
Posté le 31/05/2025 à 20:10"Un grand intérêt pour ses patients dès la première rencontre, des soins de qualité appliqués en toute relaxation et un résultat très concluant. Merci"
Posté le 25/05/2025 à 07:23"Très bonne expérience et prise en charge rapide. Ostéopathe très à l'écoute et donne de bons conseils. Manipulations douces et efficaces. Je recommande fortement!"
Posté le 23/05/2025 à 18:46"Très contente de mes deux séances. Ostéopathe a l'écoute, donnes des conseils et proposes des exercices. Je le recommande +++. Vous pouvez y allez les yeux fermés"
Posté le 22/05/2025 à 21:54Entreprises à proximité