Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Cabinet d'Ostéopathie Clara Tibi qui se situe au 43 Bd Eugène Pierre, 13005 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mme Tibi est une ostéopathe qui prend vraiment le temps avec ses patients."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mme Tibi est très bonne ostéopathe. À l'écoute et très pro, séance efficace et agréable. Je recommande"
Posté le 08/10/2025 à 08:27"Une ostéopathe + que super !! Vraiment très à l’écoute qui prend le temps d’expliquer les gestes, elle est très sympathique. J’ai passé un super moment, et surtout ma douleur a disparu le le demain de la consultation. Hyper disponible j’ai pu trouver un rdv pour l’après midi même.. un samedi ! Je la recommande et je reviendrai."
Posté le 23/09/2025 à 13:50"Mme Tibi est une ostéopathe qui prend vraiment le temps avec ses patients. Elle pose beaucoup de questions afin d’avoir une vue d’ensemble et à la fois précise des patients. Elle est chaleureuse et sympathique. On se sent très à l’aise avec elle. Je la recommande les yeux fermés !"
Posté le 18/09/2025 à 12:03"Je suis agréablement contente de ce premier RDV avec Mme Tibi. Quelqu’en de compétent, à l’écoute et très humaine. Des la sortie de son cabinet, je me sentais déjà très bien. Je vous recommande avec les yeux fermés."
Posté le 13/09/2025 à 13:30"Excellente ostéopathe ! Très à l’écoute et très compétente !"
Posté le 13/09/2025 à 12:44"Super ostéo, je recommande !"
Posté le 02/09/2025 à 21:11"J’ai consulté Mme Tibi dans le cadre de la médecine du travail, sans trop savoir à quoi m’attendre. Bonne surprise : l’accueil est pro, elle prend le temps d’écouter et d’expliquer, sans jamais brusquer. Elle a su détecter des tensions et déséquilibres qui reflétaient clairement certaines de mes habitudes (alimentaires ou posturales), ce qui rend la séance vraiment pertinente. Je recommande sans hésiter."
Posté le 11/07/2025 à 13:32"Mme Tibi est super professionnelle, elle a écouté mon besoin, a su poser les bonnes questions par rapport à mon cas et a su adapté ensuite la séance en fonction, elle est juste incroyable. Première séance et je me sens déjà mieux. De plus j'ai eu droit à des recommandations par rapport à mon cas que je vais appliquer avec soin, merci encore à vous"
Posté le 13/06/2025 à 10:17"Tout d’abord Mme Tibi prend le temps de connaître vos antécédents médicaux et aussi de vous interroger sur vos symptômes et de chercher leurs provenances. Grand soulagement dés le lendemain."
Posté le 06/06/2025 à 12:02"Clara est une super professionnelle. Elle explique tout bien avant de manipuler. Elle donne également des petits trucs hyper simples mais utiles à faire a la maison. Je recommande vraiment vraiment !"
Posté le 26/05/2025 à 13:31Entreprises à proximité