Cabinet d’ostéopathie d’occitanie
📌 171 Rue Pauline Kergomard, 34430 Saint-Jean-de-Védas
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Cabinet d’ostéopathie d’occitanie qui se situe au 171 Rue Pauline Kergomard, 34430 Saint-Jean-de-Védas (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Équipe très compétente et à l'écoute de ses patients."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A l'écoute, explique, soucieux de la compréhension du patient et efficace"
Posté le 11/09/2025 à 18:12"Depuis deux ans, Coralie est devenue l'ostéopathe de toutes la famille humaine et animale et nous sommes tous ravis. Je recommande son cabinet d'ostéopathie"
Posté le 09/09/2025 à 14:35"Professionnel bienveillant et à l´écoute. N`hesitez pas à le consulter!"
Posté le 27/07/2025 à 10:10"Valérian est vraiment très professionnel et sympathique. Il connaît parfaitement le corps humain et son métier. Il vous soulage de vos douleurs persistantes avec douceur mais avec efficacité. Merci Valérian"
Posté le 03/07/2025 à 11:56"Mme Bastos a une expertise très fine, explique chaque manipulation et avec une douceur infinie. Je l’ai consulté pour une Bouvier bernois âgé de 11 ans, il s’est senti très à l’aise à son contact et la séance s’est passée à merveille. Un contact post séance est convenu pour donner des nouvelles quant à son évolution. Je recommande vivement cette praticienne et je ne manquerais pas de la consulter à nouveau."
Posté le 10/06/2025 à 07:11"Deuxième fois que je consulte Valerian GABILLY et il est officiellement « mon Osteo » Après une première expérience avec un autre ostéo dans un autre cabinet j’ai clairement vu la différence. Sérieux, ponctuel, à l’écoute, précis, pédagogue, il prends le temps à chaque consultation de questionner et d’expliquer et c est avec confiance qu’on se laisse manipuler. C’est donc la seconde séance et tout comme la première je ressens un soulagement directement après mon rdv. Reste plus qu’à appliquer ses conseils d’après séance pour un rétablissement à 100% comme la dernière fois :-) Je recommande."
Posté le 26/05/2025 à 19:43"Cette femme est un véritable génie, ma bonne fée ! À l’écoute, bienveillante, et toujours claire dans ses explications, elle prend le temps de tout détailler avec douceur et professionnalisme. Elle a su résoudre de nombreuses difficultés qui me pesaient depuis longtemps. Grâce à elle, ma vie a littéralement changé. Je ne peux que la recommander les yeux fermés! MERCI Coralie."
Posté le 21/05/2025 à 17:59"1er rdv avec Mme Bastos il y a quelques jours pour mon loulou de 12 ans. Résultats bénéfiques immédiats: à l'aller, j'ai dû soulever mon chien (un gros bébé de 40kg) pour qu'il monte en voiture, alors qu'au retour il a sauté dedans tout seul 👍 Mme Bastos a été très claire dans ses explications, mon chien a fortement apprécié ses diverses manipulations (et les gâteaux qui allaient avec!). De plus, Mme Bastos n'a pas regardé sa montre et je l'en remercie. Depuis, mon loulou a retrouvé de la souplesse, donc de la joie, un vrai confort de vie! Nous reviendrons sans aucune hésitation quand cela sera nécessaire."
Posté le 21/02/2025 à 11:53"Mme Bastos est une excellente ostéopathe, elle prend soin des nos chiens avec douceur, patience et bienveillance. Très pédagogue, c’est un vrai bonheur de la voir manipuler mes toutous en ayant les explications des gestes prodigués. Ce n’est pas la première fois que nous amenons nos chiens chez Mme Bastos et nous sommes heureux d’avoir une professionnelle de cette qualité sur qui compter pour soigner et décoincer nos toutous. Merci !"
Posté le 04/02/2025 à 16:28"Un grand merci à valerian suite à mon rdv .prend le temps ,bonnes explications durant la manipulation. Très bon contact . Je recommande. 😊"
Posté le 31/01/2025 à 17:35Entreprises à proximité
Aubert Montpellier Saint Jean Vedas
Route de Sète Zac Deves de la Condamine Face à Carrefour
34430 Saint-Jean-de-Védas
Chai du Terral
34430 Saint-Jean-de-Védas
Centre d'Urologie de la clinique Saint Jean- Sud de France
2 Pl. de l'Europe
34430 Saint-Jean-de-Védas