Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Cabinet d’ostéopathie Louise Meyer qui se situe au 53 Rue de la Bordette, 33500 Libourne (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"1er consultation au top Personne hyper agréable, attentive et à l'écoute."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une perle! Je recommande fortement"
Posté le 25/01/2024 à 13:04"accueil très doux et hyper chaleureux ! personne très à l’écoute de nos émotions et notre corps. je recommande les yeux fermés :)"
Posté le 05/01/2023 à 15:06"Thérapeute au top. Très à l'écoute, bienveillante, dynamique, efficace sur ses soins. Louise a vraiment un don. Je recommande +++"
Posté le 31/08/2022 à 19:50"Très professionnelle, à l'écoute, conseillère, tout dans la douceur. Le tout avec humour."
Posté le 09/08/2021 à 08:27"Une séance vraiment réparatrice. Un professionnalisme et un savoir-faire au plus juste de nos problèmes. Réparation et bien-être à faire sans modération"
Posté le 05/07/2021 à 14:54"Une première visite qui est un succès. Accueil très relaxant, méthode douce et efficace, je suis repartie avec une paire de chevilles complètement débloquées.... Et me suis trouvée tellement relaxée que j'ai enchaîné avec 2 heures de sieste (ce qui ne m'arrive jamais). Je recommande vivement!"
Posté le 24/10/2020 à 17:18"Ostheo à l’écoute et prend son temps. Manipulations en douceurs. Je recommande!"
Posté le 21/10/2020 à 21:45"Je suis très satisfaite de mon premier rendez-vous. Je me suis sentie à l'aise et dans de très bonnes conditions pour passer une bonne séance entre des mains professionnelles et rassurantes. Je recommande vivement !"
Posté le 11/10/2020 à 08:59"Accueil toujours très agréable, à l'écoute des problèmes et manipulations qui soulagent vraiment. J'y vais régulièrement et toujours le même avis"
Posté le 24/09/2020 à 16:40"Excellente prise en charge. Une méthode douce et efficace. Une remise en forme appréciée"
Posté le 23/09/2020 à 07:00Entreprises à proximité