Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Camille Tejada - Ostéopathe Lyon 8 qui se situe au 183 Rte de Vienne, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement cette ostéopathe très à l’écoute et professionnelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’était ma 1ere consultation d’ostéopathie, j’appréhendais un peu mais cela m’a tellement fait de bien. J’ai consulté, ensuite à plusieurs reprises. Camille est hyper douce, elle vous expliquera tout ce qu’elle vous fait au fur et à mesure de la consultation. Nous devrions tous consulter une ou deux fois par an pour réajuster tout ce qui ne fonctionne pas trop."
Posté le 17/10/2025 à 02:41"Camille est une ostéopathe exceptionnelle. Très professionnelle et bienveillante, elle explique toutes les manipulations qu'elle effectue avec douceur et prend vraiment le temps de cibler la source du problème. Encore un immense merci à elle pour son aide !"
Posté le 09/10/2024 à 12:53"Je recommande vivement Camille Professionnelle, à l’écoute et très compétente elle a su diagnostiquer rapidement mon problème de dos et m’a apporté un soulagement immédiat après une seule séance. En plus, son approche est douce et rassurante, ce qui rend la séance vraiment agréable. Merci encore pour votre excellent travail et vos précieux conseils ."
Posté le 08/10/2024 à 12:04"Une ostéopathe professionnelle et douce, qui explique bien ce qu'elle fait. Je l'ai vu hier suite à un blocage du dos et vraiment elle a su soulager mes douleurs. Je recommande vivement Mme Tejada."
Posté le 01/10/2024 à 16:23"Camille m'a aidée à traverser une période difficile qui bloquait certaines parties de mon corps. Grâce à son talent de praticienne, elle a réussi à résoudre dès la première consultation un blocage émotionnel profond qui avait disparu physiquement. Merci Camille !"
Posté le 21/07/2024 à 19:27"Première consultation d'ostéopathie avec Camille pour moi suite à une douleur dorsale aiguë. 48h après plus aucune douleurs. Explication tout au long de la prise en charge. Je trouve le site internet très intéressant. MERCI encore."
Posté le 18/05/2024 à 05:51"Camille est juste géniale. J’ai consulté des dizaines « d’experts » depuis des années pour mon syndrome de Costen et c’est vraiment une des rares qui sait de quoi elle parle et qui en deux séances a pu énormément améliorer mon quotidien. En plus d’être une grande professionnelle elle fait également preuve d’une grand empathie ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Je croise les doigts mais je sens vraiment que je suis entre de bonnes mains pour la suite de mon traitement. Si je devais donner un seul point négatif : Camille quitte malheureusement (pour nous les patients parisiens) prochainement la région parisienne pour s’installer à Lyon :,(."
Posté le 12/04/2024 à 17:27"Après plusieurs consultations auprès d’autres ostéopathes,seule Camille Tejada a su me soulager en une seule consultation.Suite à la luxation du condyle ( mâchoire qui claque et qui se bloque après un bâillement ) elle m’a permis de récupérer la totale motricité de ma mâchoire. Je recommande vivement cette ostéopathe très à l’écoute et professionnelle."
Posté le 27/02/2024 à 20:17"Ostéopathe super professionnelle. Je recommande prends son temps et nous explique vraiment les détails de ce qu’elle fait. Je suis soulagée à chaque passage."
Posté le 10/01/2024 à 19:02"Camille Tejada a été la première ostéopathe que j'ai consultée, et mes deux rendez-vous avec elle ont été une excellente expérience. Elle a su soulager mes maux de mâchoire avec des gestes précis et tout en douceur, dont l'efficacité s'est révélée dès la fin de la première séance. Merci infiniment pour votre professionnalisme et vos explications lors de chaque manipulation qui ont su me mettre à l'aise et ont permis mon rétablissement."
Posté le 21/12/2023 à 23:49Entreprises à proximité