Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Cantono-Corellou Jessie, Osteopathe qui se situe au 14 Av. Jean Moulin, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mme Cantono est une praticienne à l'écoute et compétente."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Enfants
- Salle d'allaitement
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une ostéopathe exceptionnelle ! J’ai eu la chance d’être suivie pendant ma grossesse pour préparer mon accouchement, et chaque séance a été un vrai moment de bien-être. Elle est douce, à l’écoute et extrêmement compétente. Ses manipulations précises m’ont soulagée de nombreuses tensions et m’ont permis d’aborder cette étape en toute sérénité. Son approche bienveillante et ses précieux conseils font toute la différence. Je la recommande les yeux fermés à toutes les futures mamans !"
Posté le 26/03/2025 à 17:04"Mme Cantono est une praticienne à l'écoute et compétente. Elle a su soulager mes douleurs d'adénomyose. Je recommande vivement l'osteopathie avec MMe Cantono , pour les femmes souffrant de dyspareunie."
Posté le 22/01/2025 à 14:47"Très compétente je l’a recommande les yeux fermés. J’avais fréquemment des crises au niveau du ventre je me retrouvais plié pendant des heures et tout ça en pleine nuit… Cette praticienne m’a sauvée car clairement j’étais arrivée à un stade où je ne dormais plus du tout et personne n’a pu m’aider sauf elle. Allez y les yeux fermés je le répète ça a été la meilleure décision maintenant j’ai un suivi elle m’aide énormément pour mon hernie cervicales. Il n’existe plus beaucoup de professionnel de santé comme elle c’est une perle!!!"
Posté le 13/09/2024 à 18:29"Je ne peux que recommander Jessie auprès de tous. J'ai fait un bout de chemin avec elle et c'est avec bcp de regret que je la quitte car je déménage. Si seulement je pouvais l'emmener avec moi je n'hésiterai pas une seule seconde. Elle a su s'occuper de moi correctement, elle m'a donné bcp d'astuces pour telle ou telle douleur ... Elle m'a été d'un très bon réconfort car oui elle vous écoute et écoute ce que votre corps lui dit. Je ne sais pas comment et par qui la remplacer qd je serai sur mon p'tit caillou ds l'océan indien. Jessie mille fois merci pour tt ça ❤️❤️❤️😘 j'espère vs revoir un jour . Bonne continuation. Vous allez me manquer. Isabelle"
Posté le 10/07/2024 à 21:01"Je tiens à remercier de tout mon cœur cette personne extraordinaire qui permet un accompagnement complet doux attentionnée sincèrement je suis très chanceuse de l’avoir rencontrée. C’est une personne à l’écoute exceptionnelle et qui sait donner et nous soutenir enfin y aurait tellement de chose à dire c’est un soleil à elle toute seule je vous la recommande pour moi la meilleure que j’ai rencontré. Merci jessie"
Posté le 16/04/2024 à 12:56"Une magicienne c'est le seul mot qui me vient à l'esprit en pensant à Jessie. Ses compétences sont indéniables et je lui fais entièrement confiance. Ayant eu une expérience malheureuse elle seule a pu réparer ce qui me faisait souffrir depuis plusieurs mois. Sa qualité d'écoute et sa douceur font qu'on se sent dans un cocon plein de bienveillance. Merci d'exister Jessie vous êtes un être rare."
Posté le 16/04/2024 à 12:03"Jessie a pris le temps en début de séance de prendre connaissance de ma situation globale (état de santé, antécédents familiaux, accidents ou chutes etc...) Elle a effectué un travail profond qui, au fil des jours qui ont suivi ma séance, a permis de déverrouiller certaines zones de mon corps et je lui en suis extrêmement reconnaissante. Je recommande +++"
Posté le 22/03/2024 à 09:11"S'il y avait eu 6 étoiles, je les aurais mises ! Après des années d’errance médicale, un médecin spécialiste m’a orientée vers Jessie CANTONO, dont le professionnalisme est reconnu. Elle est effectivement une ostéopathe exceptionnelle et très à l’écoute : elle travaille aussi bien sur un point précis que sur l’ensemble du corps et vous pouvez la consulter pour une pathologie précise ou simplement “pour aller mieux”. Elle sait tout rééquilibrer. Elle explique chacun de ses gestes, chacun des signaux du corps avec une pédagogie remarquable et je repars à chaque fois avec plein de précieux conseils pour mieux me sentir au quotidien. À l’image de sa douceur, son cabinet est un véritable cocon dont je ressors à chaque fois plus légère. Jessie est vraiment une perle rare et je n’en changerais pour rien au monde ! Elle se démarque nettement des autres praticiens et je la recommande +++ , les yeux fermés."
Posté le 28/10/2023 à 13:18"J'ai consulté Madame Cantono car, avec mon conjoint, cela faisait 2 ans qu'on essayait d'avoir un enfant. Elle nous a été recommandé par un de ses confrères. J'ai eu plusieurs rendez-vous avec elle, où elle a remis en place tout ce qui n'allait pas chez moi et m'a conseillé d'aller voir les professionnels adaptés pour d'autres soucis comme les yeux... 4 mois plus tard, me voilà enceinte ;) J'ai continué à la voir durant ma grossesse ce qui m'a permis de ne plus avoir certaines douleurs, notamment dos, sciatique... Et de porter mon bébé avec plus de facilité car elle était positionnée tout à droite durant toute la grossesse. Aujourd'hui, ma petite fille est née et je continue de voir Madame Cantono avec elle. Durant la grossesse et dut à sa position dans mon ventre, elle a un torticolis, 3 jours après ma visite, elle se porte déjà mieux. Sans compté le check up complet qu'elle lui a fait pour être sur que tout va bien. Je recommande vivement Madame Cantono. C'est une grande professionnel, très impliquée avec ses patients. Douce, gentille, et d'excellents conseils!!! Et surtout c'est grâce à elle, qu'aujourd'hui, nous sommes les heureux parents d'une petite fille en parfaite santé! Encore MERCI!"
Posté le 09/10/2023 à 12:17"Je suis très satisfaite des soins prodigués par Jessie, de plus nous pouvons parler de nos problèmes et elle nous donne de judicieux conseils."
Posté le 23/09/2023 à 12:44Entreprises à proximité
SNGC
13856 Aix-en-Provence
Rock'Caliente - La référence de la danse à 2 sur Aix en Provence
Europia | Studios, 48 Av. Robert Schuman 1 & 2
13090 Aix-en-Provence
Cautiello Christian
13540 Aix-en-Provence
Aix en Provence
13100 Aix-en-Provence
Point Dépôt Carte Grise Aix-En-Provence -13100 ( Chez le Tabac le Saint Benoit )
1 Av. Henri Mauriat
13100 Aix-en-Provence