Cap Ostéos - Girard - Jullié - Gleizes
📌 Residence la Croisiere, 75 Av. des Sergents, 34300 Le Cap d' Agde
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Cap Ostéos - Girard - Jullié - Gleizes qui se situe au Residence la Croisiere, 75 Av. des Sergents, 34300 Le Cap d' Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un praticien sérieux et responsable que je revommande vraiment."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merveilleuse, une vraie magicienne, bien que je n'oublie pas qu'ils faut de nombreuses années d'études pour faire autant de prouesses. Merci à Md Gleizes pour ses soins tellement apaisants, une personne à l'écoute et si bienveillante. Je la recommande mille fois."
Posté le 28/08/2024 à 10:26"J'ai consulté Madame Lara Gleizes pour séance ostéopathe viscérale. (depuis 4 ans , maux de ventre énormes, nausées, constipation ou diarrhée infection urinaires à répétition......) Personne très agréable, manipulation très douce et qui explique très très bien. Aujourd'hui , nette amélioration. Je commence à revivreet franchement je recommande fortement Madame Lara Gleizes"
Posté le 24/07/2024 à 16:30"je suis très satisfait de ma séance d'hier avec Mme GLEIZES."
Posté le 08/05/2024 à 06:53"Madame Rodriguez a était sympathique, mais je suis arrivée avec 7 min de retard car j'ai du allaité mon fils juste avant. Ma séance a duré 23 min alors qu'il n'y avait pas de client à la suite. Bon on va dire que c'est de ma faute . Même si je pense que d'autres aurait pu être compréhensifs. Mais je suis abasourdie de la durée de 30 min pour une séance d'ostéopathie alors que pour le même prix mes séances durent au minimum 45 min en région parisienne. Poutant réputé pour être une des régions les plus chère et chiante. Bref les deux étoiles en moins c'est pour le temps en moins, et donc le prix qui ne correspond pas au temps normal. Je sors de la séance un peu soulagée on verra si dans deux jours ça ira mieux."
Posté le 25/08/2023 à 09:40"Ostheopathe Girard Je rebondis sur la malhonnêteté de votre réponse vis à vis de mon conjoint car je n’avais jamais pris rendez-vous chez vous avant et ça ne risque pas maintenant !!! Vous auriez pu vous inquiéter de son état. Aucune déontologie, aucun respect de la clientèle, a fuir !!"
Posté le 24/08/2023 à 21:06"Expérience hallucinante ! J’avais pris rdv à 17:15 et j’arrive à 17:10. A 17:35, l’ostéopathe sort et je l’interpelle. Comme il ne m’a pas vu en salle d’attente, il part car il doit aller chercher son fils. Ok mais en vacances, je venais la première fois, et je suis resté sur le siège du couloir car je croyais que c’était sa salle d’attente et ma femme qui m’avait accompagné à l’arrivée n’avait pas remarqué non plus. Je lui signale que rien n’est indiqué sur la porte et il me répond que la plupart des gens trouvent bien la salle d’attente. Peut-être mais avec une fermeture prévue à 18:30, j’espérais qu’il me prenne mais je n’ai pas eu le temps de lui dire, ce brave homme était déjà en bas de l’escalier. De plus, cela veut dire qu’il avait prévu de faire soin en 20mn ? Je reste estomaqué. En tout cas, il m’a laissé avec mon lumbago et ma douleur… la grande classe."
Posté le 24/08/2023 à 16:21"Très professionel et pédagogue, Mr Girard a à coeur que son patient comprenne d'où vient sa douleur et comment agir pour y remedier. Il s'occupe d'un patient à la fois. Le fait qu'il soit aussi ostéo est très appréciable car l'approche est très complète. Un praticien sérieux et responsable que je revommande vraiment."
Posté le 26/06/2023 à 05:43"super très efficace super accueillant !!"
Posté le 01/04/2023 à 13:37"Parfait"
Posté le 01/04/2023 à 13:37"Je recommande ....à l écoute , très efficace Excellent professionnel"
Posté le 19/03/2023 à 20:05Entreprises à proximité