Caroline CHAUVEAUD UHLMANN Ostéopathe
📌 3 Rue du Mérinos, 13310 Saint-Martin-de-Crau
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Caroline CHAUVEAUD UHLMANN Ostéopathe qui se situe au 3 Rue du Mérinos, 13310 Saint-Martin-de-Crau (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Osteopathe au top, ma sciatique est partie à la 1ère séance !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement cette ostéopathe. Douce, professionnelle et efficace. J’étais traitée avant par une de mes meilleures amies, dur de faire confiance à quelqu’un d’autre mais…je ne regrette absolument pas! Foncez !"
Posté le 21/10/2024 à 15:20"Très bonne ostéopathe que ce soit au niveau de la pratique, des conseils et de son savoir être!! Plusieurs fois que je viens et je suis toujours ravie 😊"
Posté le 01/07/2024 à 16:45"Osthéopathe qui fait très bien son travail, et en douceur ! Super agréable, bienveillante, on en ressort se sentant mieux dans son corps et dans sa tête !"
Posté le 18/12/2023 à 10:53"Excellente ostéopathe qui a assuré un suivi très sérieux avant, pendant et après ma grossesse. Elle s’occupe maintenant de toute la famille, dont notre bébé qui a eu sa première séance en douceur dès ses 5 jours avec elle. A recommander les yeux fermés !"
Posté le 04/10/2023 à 20:37"Manipulation en douceur. Efficace et à l'écoute du patient."
Posté le 21/09/2023 à 20:29"Très bonne ostéopathe, très à l'écoute de ses patients . Je ne regrette pas du tout d'y être aller et surtout ma soulager tout le long de ma séance. Je recommande +++"
Posté le 02/06/2023 à 21:51"Après une consultation soulagement des douleurs cervicale ostéopathe très professionnelle et au top dans son travail je vous la conseille merci"
Posté le 20/03/2023 à 13:47"Je recommande très agréable et efficace"
Posté le 09/05/2022 à 20:06"Osteopathe efficace et bienveillante !"
Posté le 02/01/2022 à 09:30"Osteopathe au top, ma sciatique est partie à la 1ère séance !"
Posté le 28/12/2021 à 09:30Entreprises à proximité