Caroline JAN Ostéopathe Roquevaire
📌 Le clos des Berges, 49 Bd Piot, 13360 Roquevaire
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Caroline JAN Ostéopathe Roquevaire qui se situe au Le clos des Berges, 49 Bd Piot, 13360 Roquevaire (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ostéopathe, très à l’écoute, douce et bienveillante."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super rendez-vous, avec une très bonne communication. Caroline est vraiment à l’écoute et apporte de très bons conseils. Je recommande fortement, et je n’hésiterai pas à y retourner."
Posté le 14/10/2025 à 15:40"Très bonne expérience, praticienne à l’écoute et bienveillante. Les manipulations ont été plutôt efficace, je recommande sans hésiter !"
Posté le 03/09/2025 à 12:16"Professionnelle de santé de confiance, qui donnes des consultations efficace et utile ! Professionnelle bienveillante et empathique ça fais du bien !"
Posté le 10/06/2025 à 17:29"Belle rencontre, une ostéopathe très à l'écoute qui a su retirer mes tensions et m'a débloqué en 1 seule séance ! Je recommande ..."
Posté le 08/06/2025 à 11:00"Merci Caroline pour votre écoute et vos soins appropriés. A bientôt."
Posté le 04/05/2025 à 20:05"Caroline est très professionnelle, douce et rassurante. C'était ma première fois chez un.e ostéopathe pour une névralgie d'Arnold très handicapante. Elle est à l'écoute et prend le temps nécessaire pour comprendre la situation dans laquelle on se trouve. La séance se déroule tout en douceur et les résultats sont là : je suis passé d'une crise de douleur minimum à quasi aucune en plusieurs mois... Le bonheur ! Merci encore"
Posté le 28/04/2025 à 16:40"Très gentille , professionnelle , bienveillante. Je recommande avec plaisir"
Posté le 22/04/2025 à 16:27"Caroline est très professionnelle. Première expérience chez un ostéopathe et je la recommande vivement. Empathie, sympathie , ponctualité, efficacité. Actuellement enceinte de 7mois venue pour des douleurs cervicales, j'ai eu droit à une prise en charge holistique et j'en suis ravie. Et le plus, reçoit le samedi toute la journée. Merci Caroline."
Posté le 22/03/2025 à 12:47"Mon conjoint et moi avons consulté Mme Jan Caroline, nous sommes très content de son travail, de sa gentillesse, de tous les conseils et exercices qu’elle nous a donnée à faire à la maison ! Je la recommande fortement"
Posté le 21/03/2025 à 15:53"Super osteo à la écoute du patient et très efficace en plus il y des disponibilités alors il ne faut pas sans priver"
Posté le 18/02/2025 à 13:02Entreprises à proximité