Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Centre de Consultation KiSS qui se situe au 87 Rue de la Saussière, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons consulté avec 2 problématiques : RGO et sommeil de notre bébé."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un immense merci à vous ! Vous nous avez grandement aidé, dés la 1ère séance nous avons vu la différence et surtout une fois l’effet rebond passé. Nous étions en apnée, au bout du rouleau et il n’y a que vous qui nous avez écouté et avez solutionné le problème notre fille."
Posté le 25/04/2024 à 07:56"Je pense qu on ne vous remerciera jamais assez pour ce que vous avez fait pour notre bébé. Ces 3 séances fut une libération pour lui (et pour nous). 1000 merci"
Posté le 23/03/2024 à 19:38"Je garderai un souvenir mitigé de cette expérience. Nous avons consulté avec 2 problématiques : RGO et sommeil de notre bébé. Il avait d’autres éléments physiques évocateurs, notamment des pleurs intenses et un déséquilibre postural. La prise de RDV est simple et les délais courts. Le lieu est bien indiqué ainsi que les parkings à proximité. Nous avons été déçu qu’un seul accompagnant soit autorisé auprès de notre bébé. Les 2 premiers RDV se sont passés avec une professionnelle à l’écoute, donnant des explications sur sa pratique, dialoguant avec notre bébé, soucieuse de répondre à nos questions. Lors de notre 2eme consultation il m’a été dit qu’en absence de résolution de nos problématiques il me serait conseillé d’autres pistes, et qu’on ne me laisserait pas « dans la nature » je cite. J’ai trouvé cette approche possiblement pluridisciplinaire intéressante. Au fil de ces 2 séances nous avons pu voir des améliorations sur la posture de notre bébé, une évolution en termes de motricité, une relative diminution des pleurs au quotidien. A la 3ème séance malheureusement nous avons eu à faire à une autre équipe. Au sein de ce binôme personne ne s’est présenté. Seul l’un des praticiens a dialogué avec mon bébé. La consultation a été très brève. Et la conclusion a été de me dire que concernant le syndrome de Kiss le travail était fait, et pour les reflux « ça passera avec la verticalité ». J’ai été très déçue de ce que je considère être un manque d’empathie et de bienveillance de cette dernière personne rencontrée, qui restera malheureusement ma dernière impression. Nous sommes arrivés avec des problématiques en partie améliorées mais pas les principales qui n’ont pas changé (reflux et sommeil). J’ai bien conscience de la complexité du RGO et je préférais l’approche possiblement pluridisciplinaire du 1er praticien que j’ai rencontré dans ce centre. Heureusement je vais continuer ma route pour aider mon bébé et ai déjà des pistes, puisque le RGO pathologique nécessite la recherche de causes et non pas de patiemment patienter. En conclusion je pense que les séances ont été bénéfiques à notre bébé en globalité ; cependant nos problématiques initiales sont inchangées, et j’ai été très déçue de l’absence totale d’empathie de cette dernière personne rencontrée. Si nous étions amenés à re consulter je souhaiterais choisir le praticien."
Posté le 12/12/2023 à 13:34"J'ai apprécié qu'on ait accepté de nous suivre malgré le fait qu'on a été pris en charge par un cabinet avec lequel l'équipe est en désaccord. La séance nous a fait grand bien. Petit bémol sur la personne qui ressemblait à un stagiaire/assistant qui se baladait dans le couloir pendant que j'étais manipulée. Il était inutile de donner des conseils sur la manière dont mon grand était pris en charge pour sa maladie des yeux alors qu'on ne lui a rien demandé. Je doute que cette personne soit un professionnel en ophtalmologie pour juger de l'utilité ou non du cache oeil qu'il portait sur un de ses yeux, surtout qu'il s'agit d'une pathologie extrêmement rare qui est traitée, une personne ou 2 max s'y connait en France et absolument rien à voir avec le kiss vu qu'il n'était même pas en consultation ce jour là. Vous devriez savoir qu'on est de parents qui ont déjà subis beaucoup de jugements sur nos considérations parentales et on se passerait de ces maladresses. Heureusement que c'était mon frère qui était là car ça ne serait pas passé avec moi!"
Posté le 22/04/2022 à 11:32"Un travail exceptionnel de Mme Carron de la Carrière qui à accompagné ma fille avec plusieurs de ses collègues."
Posté le 21/07/2021 à 09:16"Une équipe d'ostéopathes à l'écoute et très professionnels. Les praticiens ont l'habitude de travailler ensemble et prennent le temps d'expliquer les manipulations effectuées sur les enfants. Je les recommande et les remercie pour leur investissement."
Posté le 29/03/2021 à 07:37"J'ai consulté ces professionnels lorsque mon fils avait 4mois et demi. Des professionnels a l'écoute, compétents, qui vous explique les choses. Je ne els remercierais jamais assez pour avoir soigné mon fils. Aujourd'hui dernière séance, il se porte à merveille. Les soucis sont derrière lui, et nous par la même occasion. Un bébé en pleine forme et bonne santé, qui ne souffre plus et qui passe son temps à rigoler. Merci infiniment !"
Posté le 02/03/2021 à 15:13Entreprises à proximité
SO BEAUTY NAILS Salon Manucure Pédicure Onglerie GEL
33ter Av. Édouard Vaillant
92100 Boulogne-Billancourt
Leger Brigitte
92100 Boulogne-Billancourt
Chasseur d'appartement, chasseur immobilier , chasseurdappartement.com
39 Av. du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Gtn Laverie
92100 Boulogne-Billancourt
Buldy - Entreprise de Maçonnerie
92100 Boulogne-Billancourt
Beaumont Julie
92100 Boulogne-Billancourt