Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Centre de Soins Agnès Chays qui se situe au 5 Rte de Montgesoye, 25290 Ornans (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un centre agréable et professionnel."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai déjà bénéficié de plusieurs séances d’acuponcture auprès de Madame Bonin, en suis très satisfaite. J’apprécie particulièrement son Ecoute, son sérieux, sa douceur, les explications fournies et l’efficacité de ces séances, dans un joli endroit."
Posté le 15/03/2024 à 13:10"Je ne vois pas comment une séance de kinésiologie telle qu'elle est pratiquée dans ce centre pourrait être bénéfique de quelque manière que ce soit. Ca frise l'arnaque ! 😡"
Posté le 29/05/2022 à 21:40"Un centre agréable et professionnel. Je recommande Audrey et son massage TUI NA qui fait énormément de bien."
Posté le 20/01/2022 à 13:54"Je suis très satisfait de ce centre desoins je recommande"
Posté le 08/07/2019 à 13:17"Le sourire de la boulangère et ses pains aux chocolat tout chaud me font beaucoup plus de bien que ces soit disantes thérapeutes......"
Posté le 05/07/2019 à 03:03"Après 3 ans d'absence je reviens vers Agnès qui me suit depuis près de 20 ans toujours le même professionnalisme, une vocation Le centre s'est agrandi avec des personnes des plus qualifiées et sérieuses on ne travaille pas dans ce centre sans avoir été testé et secondé pour le bien -être des patients UN cocon de douceur"
Posté le 02/05/2019 à 16:04"Fidèle depuis plus de dix ans. Grand professionalisme de la part des thérapeutes doublé d'un accueil chaleureux et d'une grande empathie. Ambiance douce et feutrée qui incite au bien-être et à la détente avant le début des soins."
Posté le 21/04/2019 à 10:04"Séance d ostéopathie pour un urgence. ostéopathe sympas et compétent. Je recommande pour l osreopathie"
Posté le 29/03/2019 à 15:28"Je suis allée plusieurs fois, au centre de soins Agnès Chays, pour un soin esthétique ( on vous met des aiguilles sur le visage afin de faire gonfler les muscles ). Pratiquement à chaque fois que les aiguilles venaient d' être posées sur mon visage, Mme Chays me faisait parler. Elle me posait des questions ou me racontait des blagues rigolotes. Donc, je répondais ou je souriais. Je me retrouvais ensuite avec de gros bleus en bas des joues. Je ne savais pas qu' il ne fallait surtout pas bouger le visage lorsque les aiguilles étaient mises. Je lui demandais pourquoi j' avais des bleus. Elle me disait que c' était normal, que c' était la graisse des joues qui éclatait. Je lui ai fais confiance, j' ai continué mon traitement. Puis un jour que j' étais dans la salle d' attente, un client me dit qu' il ne fallait surtout pas bouger lorsque les aiguilles étaient installées ... c' est là que j' ai compris. Elle a même été jusqu' à me prendre en photo avec son téléphone portable lorsqu' elle venait de me poser les aiguilles. Puis à ma demande, l' a supprimé : 《 C' était pour rire 》, comme elle dit. Je me retrouve maintenant avec des veines apparentes sur le bas du visage ( qui n' étaient pas là avant ). Méfiez- vous de ces beaux discours : sa formation tous les ans en Chine, le fait qu' elle soigne de grands sportifs professionnels, qu' elle soigne des gens atteind de cancer .. Elle passe son temps à se vendre. Comme si elle devait cacher une incompétence ... Je regrette d' être la seule insatisfaite au niveau des avis mais franchement, JE ME POSE DES QUESTIONS SUR SA SANTÉ MENTALE. Pour moi, c' est une personne malveillante sous ses airs d' ange. De plus, une fois , j' ai payé ma consultation en espèces. Elle m' a dit qu' elle ne pouvait pas me rendre la monnaie tout de suite, qu' elle le fera la prochaine fois. Elle ne m' a jamais remboursé. On m' avait pourtant recommandé cette personne soi - disant très compétente. Comme quoi ... A ÉVITER FORTEMENT !"
Posté le 06/09/2018 à 10:36"Un Havre de paix ...et qualité des soins exceptionnelle ......jamais trouvé ailleurs !!"
Posté le 09/08/2018 à 11:57Entreprises à proximité