Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe David ABADIE Ostéopathe D.O. Hendaye qui se situe au 19 Av. des Mimosas, 64700 Hendaye (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"David est un praticien très compétent qui sait s'adapter à plein de problématiques et leur apporter des solutions. Il donne de supers conseils et de très bons soins. Merci !"
Posté le 11/09/2025 à 07:05"Extrêmement compétent, très à l’écoute, prenant son temps et passionné pas son sujet, je recommande et remercie au passage David pour l’immense service qu’il m’a rendu en seulement 1 consultation."
Posté le 07/08/2024 à 13:07"Mr Abadie prend le temps d'expliquer en détails ce qu'il fait et comment notre corps réagit à telle ou telle situation. Son diagnostic est précis et ses manipulations permettent de se sentir mieux dans son corps immédiatement."
Posté le 25/07/2024 à 17:45"Travailler avec lui c'est formidable!!! Hautement recomendable, il prend le temps qui besoin, il n'est pas pressé. Ses connaissances et capacités sont top comme ostéopathe et être humain. Milesker"
Posté le 16/04/2024 à 07:58"A l'écoute Efficace Suivi personnalisé Plus qu'un ostéopathe...bien plus... Je recommande vivement"
Posté le 20/03/2024 à 15:33"Consulté ce jour, Monsieur Abadie est un professionnel exceptionnel. J’ai des problèmes de dos depuis très longtemps et j’ai consulté nombre de professionnels : kinésithérapeutes, médecins, nombreux ostéopathes… c’est la première fois qu’un professionnel prend autant de temps à chercher et trouver les causes de mes douleurs lombaires… et m’explique des choses que je n’avais jamais entendues. Je suis repartie avec des conseils et sens déjà les bienfaits de ses manipulations . À consulter sans hésitation. David est un magicien ! Je le recommande sans aucun doute."
Posté le 27/02/2024 à 14:36"Ostéopathe exceptionnel. Très professionnel, explique bien tout ce qu'il fait, d'où viennent les problèmes. Prend le temps qu'il faut pour tout déverrouiller. Très bon pour les cas désespéré comme moi. Et en plus il vous donne des petits exercices pour ne plus avoir de soucis. Une prestation super complète, je recommande à 1000%. Encore merci!!"
Posté le 29/12/2023 à 09:02"J'ai rencontré ce professionnel ce soir pour une seance. C'est un jeune homme qui est tout aussi formidable à découvrir socialement qu'il l'est techniquement. Il prend le temps, explique ce qu'il va faire, prévient si ça va faire mal. Il est à l'écoute de ses patients et à beaucoup d'empathie et de bienveillance pour eux. Sans compter qu'il donne énormément en conseils pour éviter que l'on revienne alors que nos maux sont son gagne pain. David, je vous souhaite sincèrement de merveilleuses choses dans la vie."
Posté le 14/08/2023 à 22:26"Mon sauveur après 9h30 de route en camping-car, une semaine de douleurs dorsales, j’ai obtenu un rv rapidement et j’ai été soulagé immédiatement. Des conseils, de l’écoute, de la bienveillance, un vrai monsieur malgré son jeune âge, on sent la passion du métier ! Merci R. Bouvet"
Posté le 13/08/2023 à 12:23"En vacances à Hendaye , j ai dû me rendre chez ce professionnel qui est tout simplement magique ..merci.. ça fait plaisir d avoir un « jeune » aussi passionné professionnel et compétent bonne continuation avec une longue et belle carrière"
Posté le 08/08/2023 à 12:00Entreprises à proximité