Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Elise Vallet-Adorian qui se situe au 48 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ostéopathe, douce, sympathique, à l'écoute et très compétente."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est rare de rencontrer des personnes aussi douces et compétentes. Ostéopathe à l'écoute et de bon conseil. On dit parfois que ce n'est pas nous qui choisissons notre métier mais plutôt lui qui nous choisi, Elise en est l'incarnation vivante. Merci"
Posté le 15/07/2025 à 05:43"Je consulte Elise Vallet-Adorian depuis 2016 et j'en suis très satisfaite, l'ostéopathie m'a vraiment permis de soulager de multiples douleurs et de me sentir mieux. Je recommande vivement!"
Posté le 22/06/2025 à 19:35"Madame Adorian est très douce et compétente, mes douleurs présentes depuis un mois sont parties en une séance, c'est bluffant !"
Posté le 20/03/2025 à 12:26"Mme Adorian manipule avec douceur et réalise toujours une prise en charge efficace de mes douleurs de dos. Je recommande vivement!"
Posté le 04/03/2025 à 09:06"Super ostéopathe, très douce et attentive, aussi bien pour moi que pour mes enfants!"
Posté le 22/01/2025 à 12:33"Super ostéopathe, douce, sympathique, à l'écoute et très compétente."
Posté le 19/09/2024 à 20:48" C'était ma première visite chez un ostéopathe, et je l'ai réservé davantage par curiosité et par espoir. Je souffrais de douleurs à l'épaule depuis environ 2 ans. J'avais essayé la physiothérapie, les massages, les exercices, mais sans grand bénéfice. Elise Adorian est très chaleureuse et sympathique. Elle peut également facilement communiquer avec les patients en anglais. Je la recommande fortement. Quelques jours après la toute première séance, j'ai pu ressentir une amélioration notable de mes douleurs. Et maintenant, même après quelques mois, je constate que la douleur n’est plus aussi forte qu’avant de commencer l’Ostéopathie. Je peux encore occasionnellement ressentir une faiblesse/sensibilité à l'épaule après certaines charges de travail lourdes, mais celles-ci sont beaucoup moins débilitantes que ce que j'ai vécu auparavant. Je suis heureuse d'avoir décidé de donner une chance à l'ostéopathie ! C'était intéressant d'apprendre d'elle que la cause de ma douleur à l'épaule était étroitement liée à une sensation d'oppression dans ma mâchoire et mon abdomen, qu'elle a ensuite travaillé à relâcher. S'il vous plaît, donnez une chance à l'ostéopathie, surtout si vous souffrez de douleurs depuis longtemps et sans grande amélioration par rapport à la médecine habituelle. Vous n'avez pas grand chose à perdre, mais beaucoup à gagner !! "
Posté le 14/12/2023 à 10:15"Meilleure Ostéopathe de la place de París. Douce, à l’écoute et très professionnelle. J’ai fait appel à elle pour mes jumelles, et les résultats ne se sont pas fait attendre. Les petites étaient très à l’aise pendant la consultation et en confiance. Je recommande à mille pour-cent."
Posté le 01/06/2023 à 07:23"Ostéopathe très pro, à l'écoute, très efficace et tout en douceur ! Toute la famille y va, même mon bébé !"
Posté le 12/05/2023 à 10:14"Une magicienne !!! Bloquer du haut de partout, sorti de séance tout débloqué ! Séance tout en douceur 🔥🔥🔥"
Posté le 22/02/2023 à 17:49Entreprises à proximité