Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Emilie François - OSTEOPATHE D.O qui se situe au 61 All. Dr Mansuy, 54380 Dieulouard (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très aimable et à l'écoute,sa m'a fait beaucoup de bien,je recommande"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vous recommande fortement madame Émilie François, toujours à l'écoute et souriante, qui agit avec douceur, ainsi que sa collaboratrice madame Amelia Duarte."
Posté le 02/12/2024 à 16:36"Très aimable et à l'écoute,sa m'a fait beaucoup de bien,je recommande"
Posté le 25/07/2024 à 18:08"Très professionnelle, douce et gentille ! Je suis une femme neuve en deux séances, merci beaucoup !"
Posté le 21/07/2024 à 16:21"Je recommande vivement ! Elle est très professionnelle, souriante et surtout elle manipule en douceur. A chaque fois que je vais chez elle pour mes problèmes de dos, sciatique etc je ressens les effets de la séance immédiatement"
Posté le 21/05/2024 à 15:19"Je recommande très fortement cette professionnelle ! Juste extra, deuxième séances chez elle, je sens l’amélioration je suis réellement contente et satisfaite 😊"
Posté le 01/09/2023 à 15:23"Vraiment parfait ! A l’écoute, la prise en charge a été professionnelle et bienveillante. A bientôt ✨"
Posté le 14/03/2023 à 19:27"Très gentille, très douce et surtout efficace ! Très bonne expérience que je renouvellerais sans soucis. Merci !"
Posté le 29/11/2022 à 06:11"Rendez vous très rapide via Doctolib, j'ai été reçu par Valentin, très professionnel et à l'écoute, j'y suis allé suite à une cervicalgie et les étirements de cette partie du corps ont été très efficaces !"
Posté le 28/07/2022 à 19:43"Merveilleux! Douleur atroce au niveau des cervicales qui a disparu au bout de 2j apres consultation. Mme Francois est tres gentille et douce."
Posté le 28/08/2020 à 07:02"Madame Francois est très gentille, à l'écoute, très douce. Elle prend soin de poser toutes les questions sur l'historique de la douleur, explique les gestes qu'elle va exécuter. Je suis ravie, vraiment!"
Posté le 08/07/2019 à 19:12Entreprises à proximité