Francois SEBBEN - Ostéopathe à Paris 13
📌 40 Av. d'Italie 15ème étage, 75013 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Francois SEBBEN - Ostéopathe à Paris 13 qui se situe au 40 Av. d'Italie 15ème étage, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis allée chez lui une seule fois, m'a dit de me baisser et m'a dit de mettre mes bras derrière le dos et voila c'est ça la kinésithérapie !! ensuite il a pris la carte vitale et l'ordonnance de l'hôpital et s'est fait payé 6 séances alors que je suis allée chez lui un seule fois A fuir pour moi ce n'est pas un Kinesitherapeute , ce monsieur cherche uniquement la carte vitale et la carte bancaire a fuir........... il ne mérite aucune étoile."
Posté le 02/11/2023 à 13:17"La consultation était 10 minutes , franchement il n'est pas bien du tous."
Posté le 28/06/2023 à 23:53"À fuir. J’ai appelé avant pour connaître le prix d’une séance de kiné, apparemment une vingtaine d’euros. Séance rapide (15min environ) manipulations brutales, remarques déplacées. Pour à la fin me dire que ça valait une séance d’ostéopathie à 100€. J’ai du aller retirer de l’argent pour donner au moins 50€. Honteux"
Posté le 20/05/2023 à 22:55"Ostéopathe qui pratique des manipulations brutales vraiment inadaptées notamment pour les cervicales. Ca passe ou ça casse. A vous de voir."
Posté le 12/04/2023 à 12:50"J'avais une ordonnance pour une séance de kinésithérapie, il a décidé de me faire une séance d'ostéopathie qui au final m'a coûté 100€ et non remboursé par la sécurité sociale Tout en étant froid et hautain, c'est ma pire expérience médicale"
Posté le 17/02/2023 à 21:31"je suis choquée par les avis, il s'est occupé de ma maman ça c'est très bien passé. un jour je suis venue l'accompagner avant qu'ont partent en voyage il s'est aperçu que j'avais une sciatique il m'a pris sachant qu'il était plein en une séance et pas payer il m'a soulagé. Désolé pour votre expérience du au retard mais c'est un très bon kiné, ostéopathe.. beaucoup me parle de lui et sont très satisfaits."
Posté le 29/01/2023 à 10:06"J'ai pris rdv sur doctolib à 17h30.... habitant à Villejuif j'ai eu qqs petits soucis de transport. J'ai appelé pour dire prévenir que j'allais avoir 10 min de retard, ce qui pour moi n'est pas très grave... il me dit: Ah oui quand même étant moi-même dans le domaine médical j'ai trouvé sa réaction exagérée. Ensuite j'arrive au rdv avec ma fille, en poussette il ouvre la porte et nous regarde de haut. J'explique la raison du rendez-vous et il me dit qu'il ne peut pas me prendre qu'il doit partir a 18h.... j'ai été très déçue"
Posté le 24/06/2022 à 19:53"Je déconseille fortement, la première fois de ma vie je tombe sur un docteur aussi désagréable il n'avait pas du tout envi de me recevoir et rigole en m'annonçant le prix de sa prestation!!!"
Posté le 01/03/2021 à 15:57"Accueil froid (il demande la carte vitale avant même de dire bonjour), ne s'excuse pas pour avoir déplacé mon rdv, me décourage en m'expliquant que la prescription du médecin ne sert à rien... manifestement pas intéressé par la kinésithérapie, il préfère l'ostéopathie plus rentable. Je peux comprendre mais en ce cas pourquoi accepter des rdv en kiné ???"
Posté le 13/02/2021 à 12:42"Je déconseille très fortement !!!! Je ne sais pas si c'est de la malchance ou autre chose !! Mais pour m'a part je me suis retrouvé le lendemain de sa manipulation au urgence ! J'avais une veine côté gauche de ma nuque qui c'était déplacé, ce qui à causé de nombreux symptômes très inquiétant en apparence mais heureusement pas dangereux pour ma santé.. cependant après 2 semaines de manipulation je me remets difficilement. Effectivement ce praticien ne prends pas le temps d'écouter son patient et n'est absolument pas rassurant.. j'ai été le voir pour une douleur entre les omoplates et la colonne vertébrale. Après avoir vu mes divers rapports d'examen il en a conclu à une séance d'ostéopathie (je possédais une ordonnance pour de la kiné), lors de sa manipulation il n'a pas communiquer avec moi il m'a fait craqué le rachis cervical sans prévenir ni même en me disant de respirer profondément hors pour une séance de ce genre je pense que la communication pour rassurer et expliquer le déroulement des manipulations sont primordial. J'espère que ce praticien prendra sa retraite prochainement ou bien qu'il corrigera ses séance."
Posté le 05/02/2021 à 09:49Entreprises à proximité