Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Gireg Parouty Ostéopathe qui se situe au 235 Rue Thouvenot, 54200 Écrouves (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"À l'écoute et professionnel, toujours satisfait de la séance."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Professionnel, à l'écoute des patients, disponible"
Posté le 17/07/2025 à 19:48"À l'écoute et professionnel, toujours satisfait de la séance. Merci beaucoup !"
Posté le 16/07/2025 à 18:19"Je recommande vivement, très professionnel, à l'écoute, efficace ! Cabinet bien situé, facile d'accès, tout est parfait."
Posté le 28/03/2025 à 12:06"Mr Parouty a pris le temps d'écouter et d'ausculter ma tendinite chronique avant de s'attaquer au problème. Je peux enfin recourir !"
Posté le 26/03/2024 à 19:25"Très sympathique, accueillant et à l'écoute de nos maux. Toutes les fois où j'y suis allée, les maux ont été guéris. Je recommande à 100%."
Posté le 24/11/2022 à 14:55"Je suis suivi depuis des années par Mr Parouty en Ostéopathie comme en kinésithérapie. Il a réglé pas mal de soucis sur moi (cervicales, dos, genoux, coude, mâchoire) et aujourd'hui épaule... Je n'ai jamais eu à me plaindre de la prise en charge qui a toujours été excellente (même quand c'était douloureux (si jamais vous lisez ce commentaire, je vous remercie pour la glace sur l'épaule)). Ses collègues sont aussi sympathiques, j'ai eu l'occasion d'avoir une paire de séances avec chacun d'eux et impeccable (sympa les ventouses, après trois ans je m'en souviens encore, ma femme aussi d'ailleurs). Je recommande ce cabinet, ils sont très compétents, sympathiques et présents. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre bonne humeur, continuez ainsi."
Posté le 21/10/2022 à 11:31"Très professionnel, super sympa….."
Posté le 14/01/2022 à 09:04"J suis allée pour mon fils et moi. Mon fils impeccable il la bien aider. Pour moi j avait toujours mal il M à dit de revenir 15jours après le premier RDV et ma refait payer c est pas commercial"
Posté le 08/06/2020 à 10:54"Très professionnel, bon relationnel. Je recommande"
Posté le 21/01/2019 à 10:17"Très professionnel et à l'écoute de ses patients."
Posté le 18/01/2019 à 17:28Entreprises à proximité