Gosse-lacorne Eric Jean Rene
📌 Immeuble Asters, 8 Rue Erik Satie Appartement 1, 76120 Le Grand-Quevilly
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Gosse-lacorne Eric Jean Rene qui se situe au Immeuble Asters, 8 Rue Erik Satie Appartement 1, 76120 Le Grand-Quevilly (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une très bonne première séance d’ostéopathie avec le Dc Gosse-Lacorne."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parfait je recommande a 100%100 très professionnelle a l'écoute bonne expliquation et rassure bien"
Posté le 03/10/2025 à 08:15"Très bon ostéopathe, les effets se ressentent aussitôt. Très bon accueil. Merci à vous."
Posté le 02/10/2025 à 11:04"Très bonne séance.A permis de soulager les douleurs aux cervicales et d'avoir des conseils avisés pour des gestes quotidiens simples à effectuer.Reste encore malgré tout, un mois après, des petits points de résistance une deuxième séance serait peut être nécessaire."
Posté le 29/09/2025 à 17:24"Ostéopathe très gentil Etant la première fois avec ce spécialiste, j'ai été agréablement surprise par sa façon de travailler avec sa pathologie. Je recommande."
Posté le 29/09/2025 à 14:33"Très satisfaite de ma 1ere séance d ostéopathie. Mr Gosse lacorne est bienveillant, vous mets à l aise, et très professionnel. Je le recommande"
Posté le 27/09/2025 à 16:56"Super séance d'ostéopathie avec Mr Gosse-lacorne. Très professionnel et sympathique. Merci beaucoup !"
Posté le 26/09/2025 à 15:27"Excellent ostéopathe ! Très compétent et efficace."
Posté le 18/09/2025 à 06:55"Comme à son habitude, il est d'une extrême compétence et doué d'une relation humaine extraordinaire. Il fait honneur à sa profession. Je vous le recommande très fortement, c'est un véritable magicien de l'ostéopathie."
Posté le 13/09/2025 à 14:48"Très bon ostéopathe, professionnel,très bon accueil, très bel échange également avec son épouse. Je recommande vivement. Je me suis sentie aussitôt bien après avoir fait ma séance. Encore merci"
Posté le 12/09/2025 à 22:24"Eric est un ostéopathe efficace qui comprend nos douleurs et très empathique. Je le recommande vivement."
Posté le 11/09/2025 à 16:14Entreprises à proximité