Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Hery Rabetokotany qui se situe au 1 Chem. de la Croisette, 95650 Boissy-l'Aillerie (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"M. Rabetokotany est un praticien trés compétent et très aimable."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ravie d avoir choisi mr Hery ,une première consultation positive,ce matin moins de douleurs des la première seance,il a pris son temps et m a soulagé rapidement.Je recommandé sans hésiter. Mme Spinelli"
Posté le 16/10/2025 à 10:39"Suivi régulier avec un ostéopathe super. Patient et à l’écoute, il prend le temps d’expliquer le problème et comment le traiter. De très bon conseils post séance. L’humour et la bonne ambiance complète parfaitement les séances ! Je ne peux que le recommander,"
Posté le 10/10/2025 à 09:31"Excellent ostéopathe, à l’écoute, méticuleux, prend le temps de bien expliquer ses manipulations et la cause des douleurs, je recommande fortement !"
Posté le 29/07/2025 à 00:51"Professionnellement et humainement exceptionnelle ! Allez y les yeux fermé."
Posté le 23/06/2025 à 18:48"Excellent ostheopathe qui respecte le patient, prend le temps et expert. Excellent praticien avec qui on obtient des résultats."
Posté le 13/06/2025 à 13:06"Un excellent ostéopathe, très patient et à l'écoute. Il a pris le temps de bien m'expliquer chaque mouvement et leur utilité, ce qui m’a beaucoup rassuré. Je me suis sentie en confiance tout au long de la séance. Je recommande vivement ! Souhaitez"
Posté le 02/06/2025 à 14:04"Je suis venue en urgence aujourd’hui avec un mal de dos et des cervicales vraiment douloureuses, et je repars soulagé et surtout rassurée. Hery Rabetokotany a su me mettre à l’aise dès les premières minutes grâce à son humour et sa grande écoute. Il prend vraiment le temps d’expliquer ce qu’il fait, pourquoi il le fait — on sent qu’on est entre de bonnes mains. Un vrai professionnel passionné, humain et efficace. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 10/05/2025 à 18:19"“J’ai eu un excellent rendez-vous avec Mr HERY ! Très professionnel,à l’écoute et avec des explications claires sur chaque manipulation. J’ai ressenti une réelle amélioration dès la fin de la séance. L’accueil est chaleureux, et l’approche est à la fois douce et efficace. Je recommande vivement !”"
Posté le 21/02/2025 à 15:01"J'ai tardé à écrire un avis mais il faut dire quand les choses se passent bien Je suis allé voir Hery Rabetokotany un dimanche matin en urgence avec le dos bien bloqué. Premièrement, rdv pris à 8h30 un dimanche et j'ai eu rdv à 10h, ce qui est exceptionnel. Ensuite, il a été très pro, très sympa et à l'écoute. Il a posé de bonnes questions et a réussi à me manipuler sans me faire mal et en arrangeant mes problèmes. Je recommande vivement et retournerai le voir, il est très qualifié et compétent à mes yeux"
Posté le 15/01/2025 à 10:53"Un ostéopathe aux mains féeriques ! Après quatre mois de douleurs lombaires chroniques insupportables, je ne croyais plus trouver de solution. J'avais tout essayé : trois ostéopathes, cinq séances de kiné, une séance de chiropraxie et même une IRM qui n’a rien révélé d'anormal. Pendant tout ce temps, je ne pouvais ni faire de sport, ni me pencher, ni même me tourner dans mon lit sans ressentir une douleur intense. Je commençais à perdre espoir... jusqu’à ce que je rencontre cet ostéopathe incroyable que m'a sœur m'a recommandé. Yeux fermés je suis allée le voir. Dès la première séance, il a su identifier le problème et, avec précision et confiance, il a débloqué la zone douloureuse. Une seule séance a suffi pour changer ma vie ! J’ai retrouvé ma mobilité et ma qualité de vie presque immédiatement. C’est un véritable magicien. Ses mains sont littéralement féeriques, et son approche va bien au-delà de ce que j’ai pu expérimenter ailleurs. Il prend le temps d’écouter, de comprendre et d’agir avec une maîtrise impressionnante. Si vous souffrez et que vous avez essayé mille solutions sans succès, je vous encourage vivement à aller le voir. Je regrette seulement de ne pas être allé plus tôt ! N'hésitez pas, prenez rendez-vous. Vous ne le regretterez pas. Cet ostéopathe est une perle rare et mérite d'être connu. Un immense merci à lui pour m'avoir redonné ma liberté de mouvement !"
Posté le 11/01/2025 à 20:13Entreprises à proximité