Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe jannin marion ostéopathe qui se situe au 38 Pl. des Combattants, 59236 Frelinghien (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle est très douce et de très bon conseils."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai consulté à plusieurs reprises madame Jannin pour des douleurs liées au sport et pour de l'entretien, il y a à chaque fois un avant et un après, les manipulations sont efficaces, les conseils sont précis et pertinents. Je la recommande fortement."
Posté le 06/06/2024 à 15:53"Ostéopathe très compétente, agréable et sympathique. Elle fait de l'excellent travail et prend son temps en consultation."
Posté le 21/08/2023 à 11:55"Madame Jannin est une ostéopathe très compétente. Je l’ai consultée suite à mon accouchement et pour mes jumeaux. Elle a sus soulager les petits désagréments. Elle est très douce et de très bon conseils."
Posté le 25/07/2023 à 13:57"Vous pouvez y aller les yeux fermés! Je l'ai vu pour mon fils qui n'a que deux mois, elle est douce, attentionné, préventif... elle sait parlé au parent et nous rassuré. Je la recommande à tous le monde ! Encore merci pour mon petit Charly !"
Posté le 16/05/2023 à 15:18"Marion est une excellente ostéopathe, notre fils âgé de 4 mois avait le bassin et une épaule bloquée. Dès la première séance, nous avons remarqué une nette amélioration et des progrès sur notre fils. Nous la recommandons les yeux fermés. Encore merci pour ton professionnalisme."
Posté le 20/08/2022 à 07:33"Excellente osteo, j’ai pu être prise en urgence suite à un blocage. Étant enceinte elle s’est adaptée et a su me soulager. Encore un grand merci, je recommande les yeux fermés"
Posté le 17/01/2022 à 07:49"Très gentille et du mieux dans mes douleurs des la sortie du cabinet. Grand merci"
Posté le 16/12/2021 à 13:05"Je suis venu avec mon fils de 2 mois qui souffrait de coliques, ses deux séances l'ont bien soulagé, je ne regrette pas d'être venu, de plus Mme Janin est très professionnelle, on sent qu'elle aime travailler avec les petits"
Posté le 13/09/2020 à 14:34"Je l'ai consultée lors de ma grossesse, après l'accouchement, et pour mon tout petit bébé. Elle est douce, à l'écoute, très professionnelle et m'a donné des astuces pour guérir les petits bobos des premiers mois. J'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 10/09/2020 à 09:32"Personne très à l'écoute et agréable ! Très professionnelle, je suis très satisfaite du travail que Marion fournie ! Je la recommande à 100% !"
Posté le 11/09/2019 à 09:38Entreprises à proximité