Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Joséphine Magné, Ostéopathe DO Pau qui se situe au 21 Ter, Av. Erckmann- Chatrian, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne ostéopathe qui a réglé à chaque fois mes problèmes de dos."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon contact. Efficace. 2 séances. J'ai été soulagée dès la première séance. Je recommande. Rv sur Doctolib."
Posté le 17/10/2025 à 07:52"Trés satisfaite des soins prodigués avec beaucoup d'attention et d'écoute par Mme MAGNE. elle m'a apporté un grand soulagement . je recommande vivement"
Posté le 16/10/2025 à 16:22"Cela faisait déjà 4 ans que je cherchais une telle ostéopathe, j’ai enfin trouvé en la personne de Mme Magné, très douce dans ses manipulations pourtant très efficaces ! En plus Mme Magné explique tout en vous manipulant, un grand merci à elle"
Posté le 03/07/2025 à 13:05"Je recommande sans aucune hésitation. Que se soit pour ma fille et pour moi elle est très professionnelle, disponible pour les urgences, très à l'écoute et les séances font toujours un grand bien! Elle accompagne très bien les sportifs, tout comme les moins sportifs. Nous y allons depuis déjà 3 ans et nous ne changerons pas!"
Posté le 30/06/2025 à 17:17"Super sympa, intéressante, professionnelle, compétente, de bon conseil, elle ne fait pas mal, et en plus elle a du magnétisme ! Je conseille vivement ! Merci encore !"
Posté le 25/06/2025 à 16:44"Très bon ostéopathe que je recommande vivement. Cela fait plusieurs années maintenant que je confie mon dos, mes lombaires, mes épaules a Joséphine. Quel soulagement a chaque fois ! Merci"
Posté le 24/04/2025 à 04:49"Conquise dès la première séance. Facile pour se garer. Le cabinet est accueillant. Joséphine est à l'écoute, m'a fait un check-up complet, a sû cibler les zones sensibles et a pris son temps pour me soulager. Elle m'a donné des conseils. Je recommande cette professionnelle 😊"
Posté le 27/03/2025 à 16:17"Accueil très agréable et travail très sérieux et très efficace. Mes douleurs aux bras ont pratiquement disparues au bout de 2 séances."
Posté le 27/03/2025 à 07:49"Un super moment ! Joséphine est très professionnelle, elle sera vous mettre à l'aise et vous donnera de bons conseils. Encore merci !"
Posté le 21/02/2025 à 13:47"Très bonne ostéopathe. Bienveillante et douce. Explique tout ce qu'elle fait. On ressent les bienfaits en sortant de la séance. Je recommande !"
Posté le 24/12/2024 à 12:30Entreprises à proximité