Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Julie Claudel Ostéopathe - Colmar qui se situe au 1 Rue Gustave Adolphe, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’y suis allée dans le cadre de ma grossesse et je recommande à 100%."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Chèques
Enfants
- Salle d'allaitement
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Julie est à l'écoute et bienveillante. Je reprendrai rdv avec elle sans hésiter !"
Posté le 02/09/2025 à 10:55"Julie est une praticienne extrêmement à l’écoute, qui fait preuve d’une bienveillance et d’une douceur remarquables. J’ai particulièrement apprécié son approche personnalisée et son professionnalisme. Je n’hésiterai pas à retourner la voir pour des soins futurs. Je la recommande vivement !"
Posté le 29/08/2025 à 10:06"Thérapeute à l’écoute, très douce agréable. Je la recommande."
Posté le 17/07/2025 à 13:06"Consultation très professionnelle ,à l’écoute ,au top, Je recommande sans hésitation ,très bonne Ostéopathe. Merci !"
Posté le 07/07/2025 à 18:33"Très douce et professionnelle, une super ostéopathe avec pleins de bons conseils! Je recommande vivement"
Posté le 19/06/2025 à 14:21"Je recommande vivement cette ostéopathe. Très à l écoute, elle manipule avec douceur. Très compétente. Elle vous explique chaque mouvement. Très professionnelle !!!"
Posté le 21/05/2025 à 16:18"Je recommande vivement Julie comme ostéopathe. Très douce, calme et à l’écoute, elle met tout de suite à l’aise. Chaque geste est expliqué avec clarté, ce qui est vraiment rassurant. On sent qu’elle est passionnée et très professionnelle. Je me suis senti entre de bonnes mains du début à la fin. Un grand merci !"
Posté le 25/04/2025 à 12:21"Notre ostéo familial, vraiment très bien, tout en douceur, soulagement garanti!"
Posté le 08/04/2025 à 10:09"Julie est très douce et de très bons conseils, je recommande à 100%"
Posté le 28/03/2025 à 12:21"Une super ostéopathe, qui travaille avec bienveillance et douceur. Elle prend le temps de regarder le corps sous toutes ses coutures avant de manipuler. Elle donne des conseils pour se détendre sur du long terme. La salle d'attente est très agréable. Je recommande à 100%."
Posté le 26/03/2025 à 20:15Entreprises à proximité