Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Lacaille Lou-Anne qui se situe au 18 Rue Jacques de Molay, 21200 Beaune (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle a tout de suite trouvé mon problème que je traînais depuis des années."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Deux ans sans sans consulter d’ostéopathe et j’ai eu la chance de découvrir Lou-Anne Lacaille, en deux séances mon dos et mon bassin revivent, je me tiens droite sans forcer sur mon dos… douceur, écoute, bienveillance pour comprendre nos maux. Je recommande sans hésiter !!!"
Posté le 28/04/2025 à 20:38"Très professionnelle et à l'écoute, elle a compris dès les premières séances d'où venaient mes problèmes de dos et m'a orientée vers une autre spécialiste pour avoir un suivi en parallèle des séances d'ostéo et depuis je ne souffre plus ! Elle est aussi douce et patiente avec les enfants en bas âge et ça c'est top 👍🏼"
Posté le 04/04/2024 à 12:25"Je recommande vivement, super pro"
Posté le 07/10/2022 à 14:04"J'ai vue beaucoup d'ostéo avant de consulter Lou-Anne et bien je regrette qu'on ne me l'ai pas recommander avant. Elle a tout de suite trouvé mon problème que je traînais depuis des années. Elle est vraiment douée."
Posté le 10/07/2022 à 08:40"Au top, rien à dire, à l'écoute, efficace et très bon relationnel. Ne changez rien !"
Posté le 27/03/2022 à 11:50"Très bonne praticienne et très sympa"
Posté le 17/01/2022 à 07:26"Ostéopathe très professionnelle. Je recommande vivement Mme lacaille."
Posté le 18/01/2021 à 17:28"Très bonne praticienne."
Posté le 20/12/2019 à 01:07"Excellente prise en charge, très professionnelle et très bonne relation humaine"
Posté le 11/12/2019 à 19:58"Médecin très compétent, sympathique et ponctuel, et surtout prend le temps d'expliquer à chaque patient."
Posté le 22/11/2019 à 13:11Entreprises à proximité