Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Landeyric Maire Ostéopathe qui se situe au 4 bis Rue de Lyon, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent ostéopathe,il prend le temps et est très sympathique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis allé voir Monsieur Maire pour des problèmes de mâchoires qui claquent, que je traines depuis de nombreuses années. Après 2 séances et des exercices prescrits à faire chez moi, je n’ai plus de douleur ni de problèmes à la mâchoire ! Je recommande sans hésiter cet ostéopathe et retournerai le voir au moindre problème !"
Posté le 10/03/2025 à 16:21"Excellent ostéopathe,il prend le temps et est très sympathique. Il a soulagé mes douleurs d'épaule."
Posté le 10/01/2025 à 10:46"Ostéo consciencieux et sympathique, mes séances avec lui ont nettement amélioré mes douleurs de dos que j'ai longtemps gardées"
Posté le 29/10/2024 à 13:40"Je recommande vivement. Landeyric est formidable !"
Posté le 01/08/2024 à 19:17"Super Ostéo! Une super prise en charge, j'étais tellement relax que j'ai dormi dans le transports et loupé ma sortie"
Posté le 08/07/2024 à 16:19"Très efficace, rassurant et pédagogue ! Je le recommande fortement !"
Posté le 04/07/2024 à 12:26"Je recommande fortement ce praticien qui m’a sauvé de douleurs en bas du dos ! Très à l'écoute de son patient et propose aussi plusieurs exercices pour un suivie parfait. Au plaisir de revenir Merci beaucoup !"
Posté le 26/06/2024 à 21:32"Je suis venu pour un lumbago qui traînait depuis un moment, la séance a été efficace et Mr Maire de très bon conseils. Je recommande vivement!"
Posté le 31/05/2024 à 17:00"Ostéopathe très sympa et a l'écoute! Je suis allé le voir pour une douleur dans le dos, il a réglé le problème. Je recommande!"
Posté le 08/02/2024 à 19:42"Ostéopathe très à l’écoute, mes douleurs ont complètement disparu le soir même ! Je vous remercie infiniment et suivre tous vos conseils d’échauffement ! Je recommande à 200% 👍"
Posté le 02/02/2024 à 10:23Entreprises à proximité