Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Laura FALAISE Ostéopathe qui se situe au 12 Av. de Laubian, 40510 Seignosse (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ostéopathe trés compétente, chaleureuse et généreuse en conseils."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Efficace, à l'écoute et très professionnelle. Laura connait son métier sur le bout des doigts, et prends soins de ses patients."
Posté le 18/09/2025 à 08:12"Un grand merci à Laura qui a fait preuve d’une grande écoute. Son professionnalisme, sa connaissance partagée pendant la séance et sa gentillesse étaient tout ce dont mon corps avait besoin ! Merci merci merci ! Je me sens déjà mieux !"
Posté le 15/09/2025 à 08:25"Je consulte L. Falaise depuis plusieurs années, elle m’a sortie de blocages majeurs et/ou répétitifs . Très à l’écoute, pédagogue, avec des manipulations puissantes mais jamais brusques ni violentes. Je recommande sans réserves."
Posté le 29/08/2025 à 20:08"Incroyable des douleurs qui ont disparu le jour meme, un super accueil et un vrai savoir-faire, merci pour m’avoir soulagé de ces douleurs lombaires !"
Posté le 29/07/2025 à 19:38"Ostéopathe trés compétente, chaleureuse et généreuse en conseils. Un grand merci pour votre professionalisme. Je recommande a 100%."
Posté le 21/07/2025 à 20:25"Laura est super professionnelle et a su soulager mes douleurs en m’expliquant leurs origines. Grâce à plusieurs méthodes, je repars toujours du cabinet en étant soulagée. Attentionnée et douce dans les manipulations, Laura donne aussi des conseils pratiques et adaptés pour poursuivre le travail à domicile, ce qui fait d’elle mon ostéopathe préférée à ce jour !"
Posté le 13/06/2025 à 11:00"Ostéopathe qui connait son métier ! Ça fait quelques temps maintenant que Laura s'occupe de mon fils , ma femme et moi même et quel bonheur d'avoir trouver son ostéo !!! Professionnelle , à l'écoute , douce , bref vous pouvez y aller les yeux fermés ! Et puis on sort de son cabinet beaucoup plus libéré , soulagé. Une vraie ostéopathe qui aime ce qu'elle fait et qui le fait bien 😊"
Posté le 11/06/2025 à 19:54"Laura est à l'écoute et arrive à soulager les douleurs que l'on peut avoir. A recommander ++"
Posté le 11/06/2025 à 18:26"Excellente praticienne."
Posté le 11/06/2025 à 16:51"Laura est très professionnel, j'ai testé pas mal d'ostéopathe ces dernières années et ça reste la meilleur. Donne de très bon conseils merci 3ncore"
Posté le 11/06/2025 à 09:39Entreprises à proximité