Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Lauriane Hauptmann-Weimer qui se situe au 75 Chem. de la Silberrunz, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Praticienne très compétente mais aussi agréable et réactive."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très à l’écoute ! Je recommande"
Posté le 16/10/2023 à 16:31"Osteopathe douce et à l'écoute, examen complet et précis."
Posté le 26/09/2023 à 10:17"Douleur articulaire régler en 4 séances avec Mme Deloy. Ils sont professionnel et à l'écoute encore merci pour votre réactivité et votre professionnalisme!"
Posté le 25/03/2022 à 20:50"Séance d’ostéopathie de très grande qualité. Lauriane prend le temps de faire un check-up complet et très efficace pour ma part (disparition de toute les douleurs après mon accouchement). Praticienne très compétente mais aussi agréable et réactive. Je recommande !"
Posté le 07/03/2022 à 08:58"Cabinet super réactif, à l'écoute et accueillant. En effet suite à une grosse douleur apparue dimanche, j'ai appelé en urgence et j'ai eu la chance de tombé sur un kiné à l'écoute et qui n'a pas hésité à me prendre en plus dans son agenda après une longue journée malgré que je n'étais pas patient ! J'en ressors complètement détendue ! Je vous conseil Mr Sébastien Lhomme"
Posté le 15/09/2021 à 19:54"Super cabinet ! Personnel très agréable toujours avec le sourire ! Mr Sébastien l'homme est un super kiné a l'écoute et compétent ! Je recommande !"
Posté le 22/05/2021 à 16:17"Une ostéopathe et kiné à recommander sans hésiter. La double compétence est un vrai « + », elle m’a réglé des problèmes que je pensais définitivement installés. Habituée à travailler auprès de tous types de patients (grands sportifs et non sportifs) , elle est douce, à l’écoute et de bons conseils. Les locaux sont vraiment accueillants. Je recommande."
Posté le 08/12/2020 à 20:55"Madame Hauptmann est une excellente kinésithérapeute et ostéopathe. Elle est agréable, gentille et professionnelle, je la conseille vivement"
Posté le 02/10/2020 à 13:48Entreprises à proximité