Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Laurie Ammirati Ostéopathe qui se situe au 8 Rue Jean Jaures, 06400 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"1ere fois que je donne ma confiance à un osteo, j'en avais une peur bleue."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les meilleurs et puis c'est tout"
Posté le 26/07/2023 à 10:14"Des mains en or,enfin une professionelle de l'ostéopathie. Merci encore pour votre disponibilité. Le soulagement total en sortant. Une technique incroyable ."
Posté le 11/07/2023 à 17:53"Excellente !!!"
Posté le 25/04/2023 à 12:46"Ostéopathe au top! Elle m’a évité une infiltration et/ou une opération! Compétente et super gentille"
Posté le 17/02/2023 à 16:59"Très très bonne ostéopathe ! Elle m’a « sauvé » la vie après une très mauvaise expérience d’ opération du dos. Très à l’écoute, se rend disponible pour vous. Merci encore"
Posté le 26/12/2022 à 07:45"Chez Laurie Ammirati Vous arrivez cassé, tordu, vous repartez « détassé », détendu. Cœur, foie, crane, palais, tout y passe. Ambiance jazz. Compétente, efficace et sympa. N’hésitez pas ! Robert et Ruth Durand"
Posté le 04/09/2022 à 11:50"1ere fois que je donne ma confiance à un osteo, j'en avais une peur bleue. Laurie a su me donner confiance elle est tout simplement géniale ! Pleins de petits bobos qu'on oublie avec le temps dont laurie nous fait nous rappeler rien qu'en nous manipulant..elle voit tout. Je la recommande les yeux fermés. Je suis sortie de ma séance détendue, des tensions qui étaient devenues pour moi banales soulagées grâce aux main de laurie ! Merci mille fois laurie à très vite"
Posté le 16/06/2022 à 15:43"Très bonne ostéopathe. Très gentille et Professionnelle. Merci encore. N'hésitez pas à y aller!"
Posté le 08/06/2022 à 15:36"Je recommande à 100% ! Très douce, pro, à l’écoute et prodigue d’excellents soins ! Foncez !"
Posté le 06/06/2022 à 13:03"Super ostéopathe !! Qui persiste pour trouver d’où viennent les douleurs. Puis elle est surtout très douce. Merci !"
Posté le 18/11/2020 à 15:37Entreprises à proximité