Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe LELONG David Ostéopathe D.O. qui se situe au 18 Rue des Écoles, 14112 Biéville-Beuville (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande sans hésiter."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"7 ans que j ai rendez vous à 4 fois par an. Attentif , doux , ne force pas pour le craquage pour optimiser son temps. Il respecte autant le corps que l esprit. Il prend son temps et ne vous expedie pas en 20 min chrono comme de nombreux ostheos apres quelques annees de pratique Je recommande"
Posté le 20/10/2025 à 08:55"Ostéopathe très professionnel, Mr Lelong est efficace et pratique dans la douceur."
Posté le 01/12/2023 à 06:50"Thérapeute très professionnel et à l'écoute. Facilité de prise de RDV grâce à Doctolib. Soulagée à chaque sortie de RDV et le moment est agréable malgré les douleurs avec lesquelles on peut arriver 😬 La séance est complète, David prend le temps de bien nous remettre sur pied. Je recommande vivement."
Posté le 08/02/2023 à 12:19"Mr Lelong maîtrise son métier, et ne cherche pas absolument à vous faire Craquer. De plus il a un excellent contact. Que demander de plus ? Je vous le conseille vivement."
Posté le 21/04/2022 à 15:36"Plusieurs membres de la famille l'on consulte et tous avons été satisfait. Que ce soit pour les coliques du nourrisson, un jeune enfant avec trouble du sommeil ou des lombalgies. Tous avons été satisfait. Professionnel très doux, à l'écoute, patient. Les enfants se sont quasiment endormis lors de la séance. Je recommande sans hésiter."
Posté le 19/03/2022 à 14:14"Je recommande vivement"
Posté le 10/05/2021 à 16:09"Très bon professionnel, suivi +++ et personne très interessante. Je recommande"
Posté le 15/03/2021 à 16:56"Tres bon ostéopathe. Prends son temps et il est doux. Il s interesse à vous et vos maux. Je recommande"
Posté le 04/01/2021 à 18:36"Un excellent thérapeute : écoute active du patient, prise en compte du corps et de l'esprit, explication claire des manipulations effectuées. Manipulations douces et très efficaces. Pas toujours simple de se détendre j’ai laissé ses mains expertes me manipuler avec une grande confiance. Merci pour les soulagements apportés."
Posté le 23/07/2020 à 14:07"Excellent je le recommande à 200% D'une grande gentillesse et de professionnalisme Merci"
Posté le 19/01/2020 à 11:43Entreprises à proximité