Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Madame Juliette Bocquet qui se situe au 14 Rue Sacrot Bâtiment 1, 94160 Saint-Mandé (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente ostéopathe, à l’écoute, douce et efficace."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très à l'écoute, très douce, prendle temps avec son patient. je suis arrivée dans son cabinet, mon corps était une boule de stress, premiers bienfaits ressentis dès la fin de la séance puis tout au long de la journée. Je recommande vivement"
Posté le 14/10/2024 à 21:30"Très bonne expérience avec Mme Bocquet, très humaine et très à l'écoute de son patient."
Posté le 23/01/2024 à 13:46"Excellente et efficace séance Merci 🙏 Avec l’ostéopathe de lundi 23 octobre !"
Posté le 25/10/2023 à 09:14"Je remercie et recommande vivement Mme Bocquet, c’est une excellente ostéopathe qui a su m’accompagner pour soulager mes tensions dorsales et intestinales. C’est une excellente professionnelle, très à l’écoute dans sa pratique."
Posté le 24/01/2022 à 13:17"Excellente ostéopathe, à l’écoute, douce et efficace. Je la conseille vivement."
Posté le 22/01/2022 à 12:29"Sympa mais surtout très compétente et douce. Elle me traite pour des maux de dos réguliers."
Posté le 17/01/2021 à 10:51"Très compétente et a su me prendre une fois en urgence alors que j'étais bloqué. Je recommande"
Posté le 17/01/2021 à 10:49"Attentive, s'adapte aux contraintes en douceur, professionnelle et efficace"
Posté le 13/01/2021 à 14:06"Je recommande vivement Mme Bocquet! Excellente professionnelle, à l'écoute de son patient, agréable et douce !"
Posté le 15/01/2020 à 14:39"Arrangeante, douce, à l'écoute, souriante et en plus elle soulage ! Elle prend le temps de discuter en début de séance pour comprendre ce qui ne va pas et l'origine du problème. C'est toujours un plaisir de venir, je recommande à 100% !"
Posté le 18/12/2019 à 19:12Entreprises à proximité