Marion Lété - Ostéopathe - Drainage Lymphatique Vodder
📌 2 Rue Jean Pommiès Résidence Vivalys, 33520 Bruges
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Marion Lété - Ostéopathe - Drainage Lymphatique Vodder qui se situe au 2 Rue Jean Pommiès Résidence Vivalys, 33520 Bruges (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci pour votre accompagnement dans le cadre de ma première grossesse !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne ostéo, je recommande !"
Posté le 26/12/2024 à 11:13"Très bonne ostéopathe et superbe cabinet très pratique d'accès."
Posté le 29/03/2023 à 06:40"Bienveillance, professionnalisme, disponibilité (prise de rdv aisée via doctolib et respect des horaires). Très bonne ostéopathe, j’ai bénéficié de réels effets suite aux séances qui se déroulent avec une grande douceur. Merci pour votre accompagnement dans le cadre de ma première grossesse ! Nous reviendrons avec bébé dans quelques mois 🙂"
Posté le 24/02/2022 à 05:11"Ostéopathie en douceur... Douleurs au dos et aux genoux parties, merci a vous madame Lete."
Posté le 27/12/2019 à 22:43"Ostéopathe très sympathique qui met vite à l'aise. Tous les patients de tous âges que j'ai pu lui envoyer étaient très contents. Cela vaut bien 5 étoiles!"
Posté le 04/12/2019 à 14:08"Disponible, à l'écoute, douce ... Je vais la voir depuis 2 ans, ostéo au top !"
Posté le 12/06/2019 à 11:56"Très bon ostéopathe à recommander. Je travaille assis toute la journée et j'ai souvent mal aux cervicales et aux lombaires à cause de la posture. Un très bon suivi avec beaucoup de sérieux. Merci !"
Posté le 16/01/2019 à 19:25Entreprises à proximité