Maxime SEILER Ostéopathe D.U / Kinésithérapeute / Sainte-Maxime
📌 Espace Santé & Esthétique, 3 Av. Magellan, 83120 Sainte-Maxime
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Maxime SEILER Ostéopathe D.U / Kinésithérapeute / Sainte-Maxime qui se situe au Espace Santé & Esthétique, 3 Av. Magellan, 83120 Sainte-Maxime (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellentes prestations de kinésithérapie !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Prise en charge suite à une tendinopathie, Mr Seiler m’a suivie avec empathie et professionnalisme; à l’ écoute, attentif, il fait volontiers preuve de pédagogie, et prends toujours le temps de répondre aux questions, la pointe d’humour en prime…😄 Je recommande à 100%!"
Posté le 02/10/2025 à 13:24"Maxime Investi, a l'écoute et très professionnel Je ne peux que recommander"
Posté le 01/10/2025 à 15:44"Excellent Kynesiterapeuthe et ostéopathe, les résultats parlent d’eux mêmes,"
Posté le 28/09/2025 à 18:12"Maxime Seiler est sans aucune doute un excellent kinésithérapeute. Non seulement il est professionnel mais il a également de l’écoute, de l’empathie et en plus un brin d’humour. Recommandation sans hésiter vraiment sans hésiter."
Posté le 19/09/2025 à 06:45"C’est un super Kine et ostéopathe qui est tres professionnel et à su prendre en charge ma douleur afin de regler tres vite mon problème, je vous le recommande fortement , il est exceptionnel !"
Posté le 18/09/2025 à 13:41"Locaux vastes bien adaptés pour avoir de bon soins De plus parkings disponibles , face au cabinet"
Posté le 18/09/2025 à 09:24"Après une opération ratée Maxime Seiler a su par ses massages faire disparaître la cicatrice disgracieuse de main"
Posté le 17/09/2025 à 18:46"Excellentes prestations de kinésithérapie !"
Posté le 17/09/2025 à 16:30"Consultation suite a un blocage au niveau des cervicales et du dos,Mr Seiler m'a tout remis d'équerre sans etre brute ,en plus d'être très professionnel il très sympathique,je le recommande vivement. Merci a vous!"
Posté le 22/08/2025 à 14:55"le meilleur Ostéopathe de Sainte-Maxime !!!!!"
Posté le 21/08/2025 à 06:55Entreprises à proximité