Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe MERCIER Christophe - Aubière Santé qui se situe au 46 Rue des Foisses, 63170 Aubière (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnel, ma fait énormément de bien."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande ! Christophe a manipulé mes 2 enfants avec bienveillance et cela a été bénéfique."
Posté le 07/10/2024 à 20:54"J'ai eu l'occasion de consulter Mr Mercier 2 fois pour mes 2 dernières grossesses. En 2020 car faut travail il a su l'arrêter et me soulager pour la fin et je l'ai consulté cette semaine car bébé en siège et bébé c'est retourné donc je peut que le conseiller !!"
Posté le 15/03/2024 à 16:14"Concernant les commentaires négatifs, je penses que nous ne sommes pas tous réceptifs au même niveau. Pour ma part, depuis des années je consulte Christophe, et c’est magique je ressors, plus de douleurs ! Même une crise migraineuse est passée, j’ai pu manger le soir alors qu’habituellement incapable. Merci beaucoup pour ce que tu fais !"
Posté le 14/03/2023 à 12:47"Que dire de plus que les 5* ! Sympa et très efficace !"
Posté le 29/12/2022 à 20:19"Christophe est sympathique. Cependant, j'ai + mal au dos 10 jours après la manipulation qu'avant (aucune amélioration pendant ces 10j et 2 premiers jours très douloureux). Je n'ai pas confiance."
Posté le 27/11/2022 à 06:27"Très professionnel, tout en douceur mon cou retrouve sa motricité Merci beaucoup"
Posté le 01/09/2022 à 18:07"Je recommande Mathieu qui est quelqu'un à l'écoute et très professionnel"
Posté le 09/08/2022 à 17:48"Bienveillant et très professionnel. Merci d avoir fait le nécessaire en urgence pour mon fils. Je recommande mille fois.💫"
Posté le 14/06/2022 à 15:53"Très professionnel, ma fait énormément de bien."
Posté le 01/06/2022 à 18:51"Je suis venue pour une grosse douleur au niveau de l'épaule qui m'empêchait de lever mon bras, porter des choses lourdes ou même de mettre ma ceinture... MR Pereira m'a soulagé en une séance, aujourd'hui 2 jours après je vais bien mieux , merci a vous . N'hésitez pas à aller le voir , je le recommande !"
Posté le 20/08/2021 à 10:58Entreprises à proximité