Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ninin Coralie qui se situe au 12 Pl. Jean Jaurès, 41000 Blois (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je vous recommande vivement cette ostéopathe ultra efficace!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vais régulièrement consulter chez Mme Ninin , elle est très professionnelle, agréable, douce , drôle , efficace et facilement disponible et arrangeante ."
Posté le 31/07/2024 à 08:51"Je vous recommande vivement cette ostéopathe ultra efficace! En fin de grossesse gémellaire, souffrant de douleurs un peu partout, elle a su me manipuler avec précaution et me remettre sur pied. En plus d'être douce et acceuillante, elle est extrêmement compétente!!! Allez y les yeux fermés!"
Posté le 27/01/2024 à 15:05"Excellente praticienne, très professionnelle et joviale. Je recommande !"
Posté le 23/07/2023 à 17:34"Madame Ninin m'a vraiment aidée pour ma première visite chez un ostéopathe. Je suis arrivée en ayant du mal à marcher, et repartie bien mieux. Merci !"
Posté le 15/02/2023 à 13:59"Personne très professionnelle et à l'écoute. En vacances à Blois elle m'a reçu en urgence. Je recommande vivement."
Posté le 02/05/2022 à 20:41"Une professionnelle efficace, ponctuelle, pédagogue et au sens de l'humour aiguisé. Je la conseille vivement et y retournerai les yeux fermés."
Posté le 28/09/2021 à 16:42"Cela fait plusieurs années maintenant que je viens voir Mme Ninin et je n’ai jamais malheureusement prit le temps d’écrire un avis . Je suis comme à chaque fois soulagée de mes maux en allant l’a voir , et toujours autant époustouflée d’une connaissance aussi précise du corps humain . C’est une personne douce, gentille , bienveillante, arrangeante, humaine et très professionnelle !! Merci à vous . Vous exercez votre métier à la perfection ."
Posté le 30/01/2021 à 21:19"Je retourne régulièrement chez Coralie depuis de longues années. Elle est très professionnelle, très aimable et prend le temps à chaque fois."
Posté le 10/10/2020 à 20:29"Pédagogue, un peu d'humeur. Très efficace."
Posté le 20/01/2020 à 16:00"très sympa, elle prend le temps de voir le problème dans son ensemble et de bien expliquer, efficace et doux en plus, ce qui est appréciable, je recommande!"
Posté le 01/12/2018 à 14:16Entreprises à proximité