Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Noémie Dhoisne Ostéopathe D.O Armentières qui se situe au 16 Rue Lamartine, 59280 Armentières (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement Madame DHOISNE pour ses séances d'ostéopathie."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aller sans hésiter vraiment j ai hue des vertige depuis 2018 pourtant j ai été voir plusieurs ostéopathe mais en vain ducoup j ai laissé tomber j ai fait du kine mais j ai arrêté et j ai ré été voir un ostéopathe bien sur j ai changé et je suis tombé sur dr dhoisne qui a bien travaillé je suis aller le 16 juillet et depuis pas hue de vertige à ce jour et on n'ai le 27 septembre sa revient un peu mais vraiment gerable vraiment peu je vous la conseille vraiment si j ai encore des forte vertige je vais l avoir direct et je prendrais que ce docteur là"
Posté le 27/09/2025 à 14:15"Je recommande Noémie Dhoisne, professionnelle très à l'écoute, bienveillante et vous manipule avec attention et douceur. J’y suis allée pour des douleurs de dos qui m’empêchaient de marcher. Quelques temps après la séance, plus aucune douleur. Je recommande vivement !"
Posté le 17/07/2025 à 04:35"Je vous recommande à 100% Noémie , une ostéopathe à l écoute et très professionnelle. Elle fait des miracles"
Posté le 15/07/2025 à 09:47"Le docteur Dhoisne est très douce, elle m’a beaucoup apporté grâce a cette séance"
Posté le 25/06/2025 à 13:57"Je me sens tellement mieux depuis mon passage chez Noémie. Je vous remercie pour votre professionnalisme, la sensation en sortant est incroyable. J'étais vraiment pas bien, avec des douleurs et de la fatigue. Je savais que c'était ma seule solution. Elle a très vite confirmé en quelques palpations des dysfonctionnements puis s'est mise à son savoir faire. Je vais beaucoup mieux et j'ai comme une impression qu'il s'agit de pouvoirs magiques car a aucun moment il n'y a de désagrément ou de craquage etc. Tout est doux comme un simple toucher. En sortant je ressent précisément une chaleur agréable dans chaque zone qui a été travaillé. C'est un vrai soulagement de toutes les zones qui étaient douloureuses. En plus Noémie est très agréable avec beaucoup de sujets de discussion. Encore merci."
Posté le 24/04/2025 à 18:16"Super ostéopathe . Douce et sympathique À l’aise avec les enfants"
Posté le 22/03/2025 à 18:05"Ostéopathe très à l’écoute, douce et professionnelle. A su me soulager rapidement. Un plus les rendez vous le samedi après midi ! Je recommande"
Posté le 11/03/2025 à 16:41"Je recommande Noémie dhoisne professionnelle compétente douce et à l écoute . maux de tête suite à des problèmes de cervicales réglés en une séance je la vois tout les 6 mois avec plaisir ."
Posté le 11/03/2025 à 13:06"Une ostéopathe sympathique ,douce et a l'écoute . Je vous la recommande"
Posté le 11/03/2025 à 11:32"Très à l écoute,tout en douceur et en délicatesse Noémie fait disparaitre la douleur .je vous la recommande vivement, je l ai découverte en école d ostheo et je la garde!"
Posté le 03/01/2025 à 13:05Entreprises à proximité