Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ophélie Degien | Ostéopathe Nérac qui se situe au 13 Impasse du Pin, 47600 Nérac (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent accueil, très bonne écoute et grand professionnalisme."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vois Ophélie depuis 3 ans maintenant pour des soucis de santé et je ressors des séances à chaque fois, mieux et reconnaissante pour sa bienveillance, son écoute et sa gentillesse. C'est une séance efficace et avec des mouvements très doux,donc pas d appréhension pour soulager les douleurs. Merci Ophelie pour votre professionnalisme."
Posté le 29/08/2025 à 18:43"En vacances dans la région.Je suis allé voir Mme Dejien, suite à une chute.Elle Est très professionnelle ,compétente et m'a remi sur pied en une seule séance. Je recommande vivement. Merci Ophélie"
Posté le 27/04/2025 à 15:58"j'ai effectué une séance d'ostéopathie avec Mme Degien, praticienne très sympa et efficace, fini toutes ces douleurs de dos que je me trainais depuis longtemps, merci !!!"
Posté le 13/01/2025 à 14:31"J'ai été ravi de l'ostéopathe Ophélie Degien. Son professionnalisme, son attention et sa méthode de travail ont été particulièrement bénéfiques. Je la recommande chaleureusement pour ses compétences et son excellent service."
Posté le 08/11/2023 à 10:55"Excellent accueil, très bonne écoute et grand professionnalisme. Madame Degien m'a débarrassée en une séance d'une douleur au bras que je traînais depuis un an et m'a nettement soulagée d'une autre douleur au dos. Un grand merci."
Posté le 12/09/2023 à 09:27"Un cabinet avec des osteo qui font un super boulot ! Merci Mesdames !"
Posté le 27/12/2022 à 16:19"Premier rdv avec Melle Degien. Je tiens à saluer sa gentillesse et son écoute ! Des manipulations douces pour un bassin totalement déverrouillé. Je recommande vivement cette professionnelle !"
Posté le 23/11/2022 à 11:21"Bonjour et encore merci pour votre professionnalisme. Madame Degien, prend le temps de vous écouter et échanger dans un premier temps , puis réalise un check-up complet ou elle pratique les bons gestes tout en expliquant. Merci encore pour cette séance. N'hésitez pas pour prendre votre rdv , vous serez complètement satisfait."
Posté le 30/10/2022 à 04:11"Très bonne ostheopathe à l'écoute je recommande."
Posté le 24/10/2022 à 09:44"Très à l'écoute et très professionnelle, manipulations réparatrices en douceur qui effacent tout crainte des craquements désagréables. Reste disponible même après les soins pour répondre à toute question, je conseille vivement. On sort de chez Ophélie bien dans son corps."
Posté le 10/04/2022 à 07:36Entreprises à proximité