Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Oreli CURUTCHET qui se situe au 67 Rue Alexis Puyo, 33160 Saint-Médard-en-Jalles (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A noter un suivi est fait une semaine apres pour savoir si tout va bien."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une ostéopathe vraiment à l’écoute, douce et très professionnelle. Elle prend le temps de comprendre les besoins, explique chaque manipulation avec clarté et met tout de suite en confiance. On se sent entre de bonnes mains, littéralement ! Et le petit plus qui fait toute la différence : elle prend systématiquement des nouvelles après la séance. Une attention rare qui montre à quel point elle est investie. Bref, mon dos l’a adoptée !"
Posté le 25/06/2025 à 11:52"Oreli est très professionnel et pédagogue avec les enfants… et les adultes. Séance toujours bénéfique rapidement. Merci"
Posté le 29/03/2025 à 19:25"Je voudrais temoigner de ma satisfaction. J avais le cote gauche tres douloureux apres avoir fait une chute. Madame Curutchet m a explique ce qu elle allait faire et pourquoi puis a fait son soin avec une douceur, empathie, et... Efficacite car des le lendemain je n etais plus bloque et tout est rentre dans l ordre en quelques jours. A noter un suivi est fait une semaine apres pour savoir si tout va bien. Que demander de plus ? Efficacite et gentillesse ! Je reviendrai !"
Posté le 25/03/2025 à 12:25"Oreli est exceptionnelle. Elle est très douce, à l'écoute, et très professionnelle. Elle prend le temps d'écouter, de soulager, de manipuler. Je la recommande vivement et les yeux fermés. Elle prend systématiquement des nouvelles après la séance. Ce qui est très gentil et professionnel. J'y amène mes enfants et j'y vais également. Merci à elle."
Posté le 21/02/2025 à 16:28"Je la consulte depuis plus d’un an pour moi (consultation avant pendant et après grossesse) mais aussi pour mon bébé Une Ostheopathe douce, à l’écoute et délicate pour chacun de ses patients avec une connaissance des dossiers afin d’assurer un bon suivi. Vous recevrez toujours un message 1 semaine après votre séance pour suivre votre état. Je la conseille si vous souhaitez des manipulations douces."
Posté le 13/01/2025 à 12:13"Très bonne prise en charge. À l’écoute."
Posté le 27/10/2024 à 10:36"En mettant mon commentaire (chose que je fais rarement) je me dis, ne lis pas les autres pour ne pas être influencée. Tout ça pour dire que Mme Curutchet est vraiment professionnelle, à l’écoute des gens, elle est douce même quand elle nous fait mal 😅. J’avais vraiment envie de partager mon ressenti. Si vous cherchez un Osteo de qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je suis ravie de l’avoir trouvée. Je lui souhaite une activité remplie de patients, même si cela veut dire moins de créneaux possible, c’est mérité!!!"
Posté le 25/09/2024 à 16:29"Pour résumer, une ostéopathe de qualité : cela fait vraiment plaisir de se sentir écouté quant aux problématiques, mais aussi de sentir que le corps est pleinement écouté aussi : après un questionnement qui allait au delà de ce pourquoi je venais, j ai eu droit à un diagnostic complet du corps , etant examiné avec précision et délicatesse, au point qu'elle a détecté des éléments que je n avais pas indiqué. Le plus remarquable a été le soin en lui-même, plein d'application sans forcer, elle-même indiquant qu'il valait mieux être précis qu'utilisant la force, et surtout avec bcp d'explications sur ce qui allait suivre et précisant quand cela pouvait être dérangeant. Si j'ajoute le fait qu'elle a su prodiguer des conseils et exercices pour la suite et m indiquer qu'elle effectuera un suivi via sms, je dirais qu'elle a fait un sans-faute, me sentant bcp mieux dès la fin des soins (et même pendant). Mais ce qui m'a le plus marqué est son investissement dans son métier, n'hésitant à rester plus d'une heure pour faire ce qui devait être fait (j'étais le dernier rdv) et surtout préférant son éthique de travail au côté commercial de son métier (ne pas m'inciter à revenir rapidement, ne pas solliciter d'avis sur Internet). Je suis parisien avec peu d'expérience en terme d'ostéopathes, mais je peux dire que c'est une perle et être autant mis à l'aise et aussi bien traité est une chose rare, au point de me donner envie de revenir dans la région afin de n'être pris en charge que par elle. Je la recommande vivement à toutes celles et tous ceux qui ont besoin d'aller mieux et de sentir vraiment pris en compte. Metci bcp Orélie, vous faites honneur à votre metier et vous incarnez ce que devraient être les praticiens, à mon sens!"
Posté le 17/07/2024 à 11:50"Très pro, Oreli Curutchet a une approche méthodique et globale de la personne, elle prend le temps d expliquer ses gestes et elle prodigue également des conseils post séance. Efficacité testée et approuvée... Je recommande !"
Posté le 08/05/2024 à 19:25"Les avis parlent d’eux même, super ostéopathe, très contente de l’avoir trouvé tout juste a côté de chez moi ☺️ Je vous la recommande les yeux fermés et le corps soulagé !"
Posté le 26/01/2024 à 18:14Entreprises à proximité