Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ostéo & Bien-Être by Karina qui se situe au 274 Rue Guillaume Janvier, 34070 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"je recommande +++ si vous cherchez un praticien compétent sur Montpellier !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ilona, qui remplace pendant deux ans Mme Shonborn, est une ostéopathe très compétente. Le contact a été immédiat et agréable : elle est posée, à l’écoute, bienveillante et enthousiaste. Elle prend le temps d’expliquer ce qu’elle fait et ce qu’elle observe, tout en donnant de petits conseils utiles pour soulager les douleurs au quotidien. Je recommande vivement !"
Posté le 13/10/2025 à 13:55"Un grand merci à Ilona Goury qui s’est occupé de moi ! Elle a été très accueillante, sympathique et professionnelle, sa prestation m’a fait beaucoup de bien, je recommande !"
Posté le 03/10/2025 à 09:00"J'ai consulté pour une névralgie cervico brachiale et je ne m'étais pas rendue compte à quel point mon corps entier était bloqué. Il faudra plus d'une séance, mais déjà je ressens les bienfaits, un corps plus relâché, et ça fait du bien ! Merci !"
Posté le 28/08/2025 à 10:12"J'ai consulté cette ostéopathe pour des douleurs dorsales, vu les avis positifs je m'attendais à une prestation de qualité, cette ostéo m'a littéralement traumatisée, elle m'a manipulé brutalement alors j'avais des douleurs dont elle ne tenait pas compte, je n'ai pas compris pourquoi elle etait si brusque, je lui ai même fait remarqué qu'elle me faisait mal, mais continuait elle m'a assuré que les symptômes et douleurs partiraient qq jours après mais ce n'était aucunement le cas, c'était même pire suite à la séance, j'ai dû reconsulter une autre ostéo de peur d'un faux mouvement, la première fois que je consulte une personne aussi peu bienveillante et professionnelle, ne comprend pas les avis positifs.. je déconseille clairement"
Posté le 18/08/2025 à 14:48"Je recommande vivement, elle est à la fois gentille, à l’écoute et très compétente. À chaque fois que je viens avec des douleurs intenses, je repars comme si de rien n’était. Même sa remplaçante est top, ce qui prouve le sérieux et la qualité du cabinet. Merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance !"
Posté le 04/07/2025 à 12:15"Douce dans ses mots, effective dans ses gestes. Des séances qui font du bien. Je recommande grandement!"
Posté le 27/02/2024 à 20:30"Je viens depuis maintenant 3 ans pour des séances d’ostéopathie et je suis toujours ravie! Il est rare de trouver une praticienne aussi douce et réellement à l’écoute de ses patients. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 17/01/2024 à 08:46"Je recommande à 100%"
Posté le 30/10/2023 à 13:14"Je ne suis même pas sûre de trouver les mots justes. Karina connaît son métier par cœur et est une réelle passionnée. Depuis hier soir je ne cesse de remercier l’amie qui me l’a conseillé. Elle prend le temps de poser des questions sur divers sujets, prend le temps de donner des conseils, des explications sur le fonctionnement du corps. Sans compter sa pratique juste au top. On sent qu’elle est perfectionniste sur son travail. Bref, juste WOUAH ! Cela fait deux ans que je fais de grosses crises d’angoisse, j’ai vu énormément de spécialistes et c’est la première fois que je suis satisfaite au plus haut point, que je laisse un avis. Je pousse clairement mon entourage à prendre rendez-vous. Un grand Merci ! Allez-y les yeux fermés."
Posté le 06/10/2023 à 06:58"Karina est une experte de l’ostéopathie ! J’ai l’habitude de consulter et c’est l’une des rares fois où je suis ressortie de celle-ci comblée. Elle s’est occupée de moi très longtemps et après un questionnaire sur mes besoins elle a su cibler à la perfection ce dont j’avais besoin. C’est un réel plaisir de sentir un praticien investi de la sorte dans son métier. Je la recommande !"
Posté le 05/08/2023 à 10:01Entreprises à proximité
Centre RNPC 🥦 Diététicienne - Nutritionniste - Centre d'amaigrissement | Montpellier Euromédecine
Mini Parc Euromédecine, 912 Rue de la Croix Verte bât 3
34090 Montpellier