Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe OSTEOHELP Paola Valletti qui se situe au 12 Rue des Martyrs, 54580 Auboué (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne osteo, très disponible et soulagement immédiat !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après des douleurs et une quasi impotence de la hanche gauche depuis 8 mois et ce malgré anti-inflammatoires , antalgiques ,kiné j'ai fini par consulter Mme Valletti il y a 3 semaines , je peux vous dire que le résultat est étonnant , je ne prends plus de médocs et je marche sans boiter et sans avoir mal . Un grand merci à elle et je compte bien la revoir pour une seconde séance"
Posté le 13/10/2025 à 17:38"Excellent travail pour le dos."
Posté le 16/04/2025 à 15:40"Très compétente je recommande sans hésitation"
Posté le 31/12/2024 à 10:05"Séance très bénéfique pour moi très agréable et efficace je recommande et pressé de refaire séances m à évacué mon stress et c était pas gagné merci"
Posté le 13/12/2024 à 15:09"MERCI Paola Merci pour cette consultation Cela m'a fait beaucoup de bien sur le plan physique (le dos) mais aussi psychologique... Cette consultation a été riche en émotions pendant et après...."
Posté le 05/11/2024 à 17:40"Très bonne ostéo qui prend le temps, à l’écoute, douce et aimable je la recommande !"
Posté le 20/10/2024 à 12:21"Accueil, empathie, gentillesse, professionnalisme. Que dire de plus?"
Posté le 19/09/2024 à 17:18"Merci à Paola pour sa très grande compétence. Très à l écoute et d une très grande gentillesse. Laurence K."
Posté le 08/08/2024 à 17:59"Très bonne osteo, très disponible et soulagement immédiat ! Je n’hésite pas à vous recommander !"
Posté le 25/07/2024 à 19:06"Très bonne ostéopathe, je la recommande fortement a mon entourage. A l'écoute aimable, accueillante, sympathique et très professionnel !"
Posté le 01/05/2024 à 10:06Entreprises à proximité