OSTEONYS.FR, Samuel Groussard, ostéopathe
📌 La Folie, 6 a Chem. de la Roue, 17290 Le Thou
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe OSTEONYS.FR, Samuel Groussard, ostéopathe qui se situe au La Folie, 6 a Chem. de la Roue, 17290 Le Thou (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Osteo qui me suis depuis plusieurs années, je recommande."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours une belle mise au point avec mon corps ! Il sait parfaitement manipuler !"
Posté le 09/07/2025 à 07:48"Professionnel, agréable, met à l'aise, humain, ouvert d'esprit. Très bien"
Posté le 06/06/2025 à 12:18"Samuel est un très bon professionnel, à la fois dans ses conseils, manipulations mais aussi dans le suivi qu'il assure de ses patient·es. Je lui suis très reconnaissante, notamment parce qu il m'a remise sur pieds après une grosse chute la veille d'un voyage. Je le recommande sans hésiter !"
Posté le 28/05/2025 à 11:32"Osteo qui me suis depuis plusieurs années, je recommande."
Posté le 29/04/2025 à 06:18"Excellent ostéopathe qui met tout son savoir faire et son attention pour vous soulager de vos maux. Quel bonheur d'avoir enfin trouvé le professionnel qui me soulage de mes douleurs ! Il donne de très bon conseil durant la séance et possède une très grande expertise dans le domaine du sport. Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 19/03/2025 à 18:33"J'ai eu à de nombreuses occasions l'occasion de consulter Samuel. Je recommande vivement cet excellent professionnel !! Je regrette une chose... habiter trop loin aujourd’hui pour pouvoir continuer à le consulter ."
Posté le 13/03/2025 à 20:27"Samuel est très à l'écoute et sympathique. Donne des conseils à la fin de la séance. Je recommande"
Posté le 12/03/2025 à 09:04"Plus aucune douleur en repartant du cabinet. Jamais déçu. Je recommande. Très professionnel"
Posté le 07/03/2025 à 18:06"prestation au top j’ai faillit oublier pourquoi j’y suis allée !"
Posté le 27/02/2025 à 13:31"Samuel me prend en charge depuis plus de 10 ans. Il s’est occupé de mes enfants dès leur plus jeune âge. A l’écoute et professionnel je le recommande."
Posté le 18/02/2025 à 20:27Entreprises à proximité