Ostéopathe Charlotte Renard et Benjamin Legrand
📌 10 bis Rte de Besne, 72210 Roëzé-sur-Sarthe
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ostéopathe Charlotte Renard et Benjamin Legrand qui se situe au 10 bis Rte de Besne, 72210 Roëzé-sur-Sarthe (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon praticien, à l'écoute des patients et agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parfait Très bon ostéopathe Je recommande"
Posté le 25/09/2025 à 17:03"Très bon praticien, à l'écoute des patients et agréable."
Posté le 25/09/2025 à 14:13"Première fois chez cette personne. De la discution tout en nous manipulant sans nous brusquer. Je ne suis pas déçue de ma scéance pour mon mal de dos. J y retournerais avec grand plaisir."
Posté le 27/06/2024 à 12:34"Pour une première fois, vous avez trouvé tout de suite là ou j'avais mal. Vous m'avez montré des exercices à faire. Merci Madame RENARD vous êtes une bonne ostéopathe, Cordialement Mme YAOUANC Virginie"
Posté le 30/05/2023 à 11:09"Très bon professionnel, sérieux et technique irréprochable. Nous sommes patients depuis plusieurs années avec mon conjoint et maintenant notre fils. Rien à redire ! Très à l'écoute et arrangeant pour les rendez-vous. Je recommande !"
Posté le 11/02/2022 à 12:00"je recommande une très bonne osthéopathe séance une heure relaxation massage Je reprendrais RDV merci bon courage Mme Lehugeur"
Posté le 16/07/2021 à 09:02"Très bon ostéopathe, arrangeant pour les rendez vous se rend vraiment disponible pour ses patients, de plus est très à l’écoute et pratique de très bonnes manipulations, je recommande vraiment ce professionnel."
Posté le 30/03/2021 à 18:03"Bon Ostheo que j'ai vu à plusieurs reprises pour des problèmes de dos. Bonnes manipulations. Je le recommande."
Posté le 25/03/2021 à 19:35"Très bon osteo, sans douleur et toujours très arrangeant pour les rendez-vous."
Posté le 24/03/2021 à 19:05"Je ressort d'un rdv(Benjamin Legrand) de 20 minutes clefs en main. Un craquement de coup, un craquent de dos, pour un problème de stress, angoisse. Jen ai vu quelques un des osteo, plus ou moins long, mais tjrs les mêmes manipulations. Juste une qui ne ma jamais fait craquer quoi que se soit, et 1h...Là j'ai payé 50 euros 20 minutes et pour un mal de tête. Bravo.. Je me sens comme un pigeon... Pas donné des bâtiments flambant neuf. Désolé, mais je suis déçu..."
Posté le 14/01/2021 à 16:53Entreprises à proximité